THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession

Partagez | 
 

 Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Summer H. Clarkson

Oh My God! C'est Summer H. Clarkson


ϟ articles : 69

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Vide
MessageSujet: Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut   Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:12



Summer Hope Clarkson



Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut 156tkxj

"I wanna be a billionaire so fucking bad
Buy all of the things I never had
Uh, I wanna be on the cover of Forbes magazine
Smiling next to Oprah and the Queen. "


Bonjour. Je suis ravi de vous accueillir dans les locaux de la Parker Publication pour cet entretien d'embauche. Asseyez vous nous allons commencer.


Parlez moi de vous...

Je m'appelle Summer Clarkson, j'ai 20 ans. New Yorkaise. Je viens d'une grande famille de cinq enfants. Famille recomposée, on s'est très vite adapté à la situation. Étant la seule fille de la famille, je me sens beaucoup plus proche de ma mère que de mon père. Je considère mes grands frères un peu comme des petits papas... Dans le sens où ils sont tous constamment derrière mon dos, à me surveiller... Heureusement que je suis futée, je trouve toujours le moyen de détourner leur regard même si ce n'est pas toujours facile. Niveau scolarité : j'ai intégré Brown il y a deux ans de cela. Je vais pas vous mentir : cela ne s'est pas très bien passé. Je me suis un peu laissé aller en fait, j'ai fait un peu n'importe quoi. Les cours ne m'intéressait plus, les profs l'étaient plus. J'ai fait pas mal de mauvaises rencontres, qui m'ont entre autre coûter mon intégrité. Des vidéos de moi et mon ex ont fait le tour de l'université sans parler de ma secrète relation avec mon professeur. Cela m'a coûté ma place. Je ne m'en rendais pas compte, mais j'avais énormément changer. Avec le recul, j'admets mes tords. Il y a des choses que je n'aurai jamais dû faire, mais il n'y a que comme cela qu'on apprend ! Ce n'est pas en nous interdisant les choses qu'on saura si c'est bien ou mal. J'ai tourné à la dérive, mais à présent je tiens à me ressaisir. Je cherche encore ma voie... Mais mon plus grand rêve serait devenir chanteuse. J'adore la musique, et j'adore chanter.

Pouvez-vous me parler d'une expérience dont vous soyez particulièrement fière, qui vous a particulièrement motivé ?
Sans aucun doute : quand ma candidature à Brown qui a été acceptée. J'étais un bonne élève certes mais je ne m'imaginais pas une seconde que j'allais pouvoir intégrer cette université. J'étais particulièrement fière, et ma famille aussi. En ce qui concerne la motivation je l'avais, j'étais très douée. Ce fut qu'un temps mais au moins j'avais cette sensation de satisfaction à ce moment, et je l'ai retrouvé d'ailleurs.

Décrivez moi une expérience pendant laquelle vous avez du surpasser des problèmes ou des obstacles ? Comment avez-vous pu résoudre ces problèmes ?
On a balancé des vidéos de moi sur internet. Cela a fait le tour de Brown. C'était pas autant la vidéo qui m'a posé problème mais plus cette façon que les gens avaient à me dévisager. Comme si que eux valaient mieux que moi. On fait tous des erreurs. Mon erreur à moi a été de sortir avec un connard qui s'est senti frustré de s'être fait largué et qui a donc choisit cette façon de se venger. Il n'en valait pas la peine. J'ai eu du mal à encaisser le coup sur le moment alors je séchais les cours histoire à ne pas avoir à croiser ces regards dédaigneux. A ce moment là mes frères étaient là pour moi. J'ai résolu la situation grâce à eux. Bon je me suis quand même fait virer peu de temps après, mais c'était la raison de plusieurs facteurs justifiés. Mes notes n'étaient pas bonne du tout, mes absences posaient problème -à croire que ma réputation aussi-, et puis il y eu ma petite aventure avec mon prof. Tout s'est passé super vite, j'ai rien vu venir. Je m'en fichais tellement. J'étais au plus bas, je me disais que rien ne pouvais m'arriver de pire. Et pourtant si : je me suis retrouvé sans école. Sans rien. Juste le soutien familial. Et cela m'a suffit.

Pourquoi vouloir ce poste ?
Parce que c'est tout ce qu'il me reste. C'est une chance qui m'ai offerte et il me doit de la saisir ! Je me suis rendu compte que j'avais pas mal déçus mes proches alors je veux me rattraper. Ce poste c'est le début d'un renouveau, du moins je l'espère. J'ai envie de faire mes preuves et de gravir les échelons. Je ne me contenterai pas d'un poste d'assistante, je suis pleine d'ambition. Mais il faut bien commencer quelque part.

Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre à ce poste?! Qu'est-ce qui fait que vous êtes le meilleur?
C'est dans ma nature, j'ai un caractère de winneuse. Quand je tombe je me relève toujours. Je suis très endurante, rapide et efficace. Vous remarquerez que j'ai aussi un fabuleux sourire ce qui est plutôt agréable à voir dans un environnement où le stresse peut vite prendre le dessus. Je rajouterai que je suis serviable et disponible. J'ai des capacités en communication, j'écris bien et vite, j'ai de la logique. En fait j'ai beaucoup de capacités à exploiter. C'est simple : lorsque je m'investis je le fais à fond sinon ce n'est pas la peine.

Et quels sont vos points faibles?
En premier je dirai que je suis assez influençable. C'est ce qui m'a causé ma chute. J'ai trainé avec les mauvaises personnes mais ce serait mentir que de vous dire que j'en ai pas pris de plaisir. J'ai adoré chacune de ces soirées passés. Jusqu'à en oublier les cours... Mais bon j'aurai peut-être pas tourné comme cela si j'avais eu d'autres fréquentations. J'ai un autre point faible : j'aime séduire. Cela vient surement du fait que je me sens bien dans ma peau. J'ai une constante envie de plaire et je fais tout pour. Je l'avoue, il m'arrive d'être distraite lorsque je croise le regard d'un beau garçon....



Et vous là, caché derrière votre perso, qui êtes vous?


Prénom ou pseudo :
Solène.

Votre age?
18 ans.

Comment avez vous connu WWW? Qu'est ce qui vous a plu?
Les geekettes de DS.





Dernière édition par Summer H. Clarkson le Dim 6 Fév - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Leah N. Montez

Oh My God! C'est Leah N. Montez


ϟ articles : 77
Age : 38

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Vide
MessageSujet: Re: Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut   Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:10

Bienvenuue Summer. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Summer H. Clarkson

Oh My God! C'est Summer H. Clarkson


ϟ articles : 69

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Vide
MessageSujet: Re: Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut   Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:13

Merci Leah I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Vide
MessageSujet: Re: Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut   Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:39

Geekette toi aussi t'as fini ta fiche! Vous me désespérez mdr! Mais bon vu que t'as l'air très inspirée je te valide histoire que t'aille te défouler en rp! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org



Summer H. Clarkson

Oh My God! C'est Summer H. Clarkson


ϟ articles : 69

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Vide
MessageSujet: Re: Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut   Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:20

MDR, je l'ai fini à 2h du mat, j'ai pas lâché l'affaire ! Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Vide
MessageSujet: Re: Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut   Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer H. Clarkson ♦ celle qui essaye de se faire un place comme elle peut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
Il faut se faire un nom dans ce monde
 :: J'ai rangé mon CV par là :: Il parait que je correspond pas au profil
-