THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Leah N. Montez ▬ Les anges existent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Leah N. Montez

Oh My God! C'est Leah N. Montez


ϟ articles : 77
Age : 38

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Leah N. Montez ▬ Les anges existent. Vide
MessageSujet: Leah N. Montez ▬ Les anges existent.   Leah N. Montez ▬ Les anges existent. Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:50



Leah Nina Montez



Leah N. Montez ▬ Les anges existent. 1z71nxv

"IT'S LIKE HEAVEN."


Bonjour. Je suis ravi de vous accueillir dans les locaux de la Parker Publication pour cet entretien d'embauche. Asseyez vous nous allons commencer.


Parlez moi de vous...


Moi ? Je ne vois pas vraiment quoi dire. Je m'appelle Leah, j'ai 24 ans. Je suis née à Pasadena en Californie, et autant que je me souvienne je n'ai pas énormément voyagé. S'il y a une chose que vous devez savoir sur moi c'est que je suis une fervente croyante, j'ai toujours baigné dans la religion et sincèrement c'est quelque chose qui me tient à coeur. Mes parents sont des gens assez sévères, mais je les adore. Ils m'ont élevé du mieux qu'ils pouvaient, moi leur seul enfant. Ils ont du mal à m'avoir, et j'étais comme un miracle à leurs yeux. Autant dire que nous sommes très proches. Vivre en Californie, et surtout grandir avec une morale catholique aussi stricte a été assez dur à certains moments. Comme vous devez sans doute l'avoir remarqué, nos moeurs deviennent de plus en plus fragiles. J'ai souvent été considéré comme la fille faisant partie d'une secte ou un truc dans le genre. Toutefois, je tiens à préciser quelque chose, ma foi en dieu est un sentiment fort, c'est tout. Il fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je suis désormais assez grande pour accepter toutes les choses que l'ont dit de moi, bien que ce soit pénible. Mis à part ça je suis une jeune femme tout à fait ordinaire. Si si je vous assure ! J'ai toujours été une élève studieuse, une bosseuse. J'ai fait mes 4 années de lycée sans accro majeur, et j'ai pu intégré une bonne université pas trop loin de chez moi. Bien entendu partir de chez mes parents n'a pas été facile, mais comme on dit l'être humain ce fait à tout. J'ai passé aussi 4 fantasiques années à l'université. Je ne sortais pas beaucoup, car vous savez ce que c'est : fête sur fête, avec alcool et drogue... En dernière année j'ai rencontré un garçon James... Le coup de foudre. Je suis d'ailleurs toujours avec lui aujourd'hui. Mes parents pensent que je m'apprête à devenir une grande magna de la finance, ou quelque chose dans le genre. Vous savez un peu le genre de femme puissante et sûre d'elle. Je n'ai jamais osé leur avouer que ce qui me passionnait tout simplement c'était le mannequinat. Vous pensez sans doute que je manque de courage, peut-être bien, mais je ne pouvais pas briser leur rêve. Ils ont beaucoup misé sur moi, et je ne veux pas les décevoir, je pense même que c'est ma pire crainte. Aujourd'hui grâce à l'homme que j'aime James, je peux vivre de ma passion. Je suis une femme comblée en fait. Je ne vois pas quoi demander d'autre. J'ai l'amour, la famille, la santé, les amis. Voilà ce que je peux dire sur moi. Ça vous convient ?

Pouvez-vous me parler d'une expérience dont vous soyez particulièrement fière, qui vous a particulièrement motivé ?

Je crois bien que c'était ma première séance photo. Quand on me voit au premier abord on voit bien que je ne suis pas le genre à être vraiment sûre de moi. Eh bien la première fois que j'ai posé, j'ai tout simplement su que j'étais faite pour ça. Je n'était pas parfaite, je vous l'accorde, mais je me sentais bien ; à ma place. C'était un ami de James qui m'avait prit en photo, et il avait su capté tout ce que je voulais faire ressentir. Quand j'ai vu les photos, j'était vraiment éblouie. D'ailleurs je crois bien que c'est ce jour là que je suis aussi tombée amoureuse de James. Je sais que ça fait vraiment cliché, mais je n'ai pas envie de mentir. Le voir me soutenir ainsi, lui qui était comme moi un peu timide et réservé. Il était épatant. Oui, je pense vraiment que c'est ce moment là dont je suis le plus fière dans ma vie, avoir trouver ce que je voulais en faire, et surtout avec qui la vivre.


Décrivez moi une expérience pendant laquelle vous avez du surpasser des problèmes ou des obstacles ? Comment avez-vous pu résoudre ces problèmes ?

Je pense que c'est le moment ou j'ai véritablement quitté mes parents. Certes je ne vivais plus avec eux durant l'époque de la fac, mais je leur rendait visite tous les week-end, et ma chambre était comme lorsque je l'avais quittée. Après l'université j'ai pris une chemin différent, j'ai pris la décision d'habiter avec James. Mes parents ne l'ont pas bien pris comme vous pouvez vous en douter. Cela ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble, et en plus il n'avait jamais eu l'occasion de connaitre James, de savoir si ses intentions étaient honorables avec moi. Je dois dire que c'était la première fois que je m'opposais à eux. Je ne le regrette pas en tout cas. J'ai pris confiance en moi depuis, ça m'a vraiment aidé de couper un peu le cordon ombilical avec eux. J'ai grandis dans un sens. Même si ça m'a fait du mal d'avoir des relations tendues avec eux. Et puis ce qui compte c'est qu'aujourd'hui ils ont finalement accepté la situation.


Pourquoi vouloir ce poste ?

Comme je vous l'ai déjà dit, c'est mon rêve depuis que j'ai environ... Allez disons 8 ans. Etre mannequin, c'est la vocation que je souhaite poursuivre. Je le sais, ce n'est pas un métier facile. En particulier quand on est un peu... Je vais être crue, mais un peu coincée comme je le suis. Mais devant un appareil photo ce n'est plus la même chose, je me sens différente, et tellement bien ! Venir à New-York ce n'était pas mon idée, je n'aurais jamais pensé qu'une fille comme moi pouvait prétendre intégrer Parker Publications. Cependant James m'a poussé, et je suis là devant vous. Bref, rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir ce poste !


Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre à ce poste?! Qu'est-ce qui fait que vous êtes le meilleur?

Ma persévérance. Je crois sincèrement que c'est ma plus grande force. Je suis obstinée, quand j'ai décidé quelque chose j'y vais jusqu'au bout. Abandonner ce n'est pas dans mon vocabulaire. Etre mannequin est mon rêve, je ne suis peut-être pas le meilleur mannequin au monde, pas la plus jolie, ni la plus sexy ou sensuelle, mais j'en veux ! Je pense que c'est ça qui fait toute la différence.

Et quels sont vos points faibles?

Je pense et on me le dit souvent que je ne suis pas assez sûre de moi par moment. J'ai beau vouloir montrer au monde ce que je veux je ne crois pas suffisamment en moi. Heureusement les êtres qui sont chers à mon coeur savent voir en moi ce que parfois je ne vois pas. En plus, je dirais que je suis une personne un peu naïve, qui a tendance à voir que le côté positif d'une personne. Je me suis souvent fait avoir je le reconnais. J'essaie d'être plus méfiante, mais que voulez vous ce n'est pas mon éducation.



Et vous là, caché derrière votre perso, qui êtes vous?


Prénom ou pseudo :
Esther

Votre age?
18 ans

Comment avez vous connu WWW? Qu'est ce qui vous a plu?
Mes tepuuus I love you



Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Leah N. Montez ▬ Les anges existent. Vide
MessageSujet: Re: Leah N. Montez ▬ Les anges existent.   Leah N. Montez ▬ Les anges existent. Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:40

Validée tepu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
Invité



Oh My God! C'est Invité


Leah N. Montez ▬ Les anges existent. Vide
MessageSujet: Re: Leah N. Montez ▬ Les anges existent.   Leah N. Montez ▬ Les anges existent. Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:00

    Tepuuuu, c'est bien que tu sois validée, tu vas pouvoir me détester mouahah I love you
Revenir en haut Aller en bas




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


Leah N. Montez ▬ Les anges existent. Vide
MessageSujet: Re: Leah N. Montez ▬ Les anges existent.   Leah N. Montez ▬ Les anges existent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah N. Montez ▬ Les anges existent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
Il faut se faire un nom dans ce monde
 :: J'ai rangé mon CV par là :: Il parait que je correspond pas au profil
-