THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:33

Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Tumblr_ldn74lpBpi1qerilmo1_500_large
Lucy Natasha Thompson

UNDERCO

Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout.

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:34

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:34

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:34

3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:09

moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:47

La question ne se pose même pas !! J'ai pas pris Cali parce que sinon on se serait pas entendu.. Alors maintenant on peut prendre du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:13

Mdr!
Bahia et Lucy sont toutes les deux du genre à fréquenter les évènements mondains et tout donc elles auraient pu se connaitre comm eça, par contre par rapport à leur différence d'age...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:20

Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:55

24 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:10

Et bien tu pourrais prendre sous ton ailes Lucy au début vu qu'elle est "novice" à NewYork une relation de protégée un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:28

ça me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:39

Ok tant mieux alors je t'ajouterais Smile
Revenir en haut Aller en bas



Leah N. Montez

Oh My God! C'est Leah N. Montez


ϟ articles : 77
Age : 38

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:34

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:37

Mais biensur tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Jordan C. Baker

Oh My God! C'est Jordan C. Baker


ϟ articles : 98

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:04

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://amityville.forumsactifs.com/



Leah N. Montez

Oh My God! C'est Leah N. Montez


ϟ articles : 77
Age : 38

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:28

D'un peu de toute, mais vu que t'es mannequin aussi (si je me trompe pas xD), on pourrait avoir une sorte de rivalité entre nous, de ce fait y'aurait des sortes de tensions entre nous sans pour autant mal s'entendre en dehors du boulot. Un truc dans le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:55

Oui c'est possible enfin Lucy est vraiment pas méchante comme fille alors mais oui c'est une bonne idée tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:56

Taylor évidemment !! tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Jordan C. Baker

Oh My God! C'est Jordan C. Baker


ϟ articles : 98

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:56

Te protéger du mal mouahahah
Je sais pas trop.. Du positif en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://amityville.forumsactifs.com/
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:00

Mdr tu es quoi dans la boite ?
Revenir en haut Aller en bas



Jordan C. Baker

Oh My God! C'est Jordan C. Baker


ϟ articles : 98

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:01

Rédacteur en chef sportif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amityville.forumsactifs.com/
Invité



Oh My God! C'est Invité


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:41

Hum je sais pas comment on aurait pu se rencontrer et tout du coup tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Leah N. Montez

Oh My God! C'est Leah N. Montez


ϟ articles : 77
Age : 38

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:49

Leah non plus en fait, mais elles peuvent ne pas être méchantes, seulement l'ambiance pourrait être tendue quand elles se rencontrent sur un shooting photo, sans pour autant se lancer des insultes au visages, mais en étant un peu plus froides que d'habitude parce que chacune veut être la meilleure.
Après je sais pas, si tu as une meilleure idée ? Je suis toute ouie Smile
Revenir en haut Aller en bas



Sissi H. Vanderbilt

Oh My God! C'est Sissi H. Vanderbilt


ϟ articles : 32
Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:18

Un lien? Un lien? un Lien??? =DD
Revenir en haut Aller en bas




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships   Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens qui aiment, doutent de rien ou doutent de tous.. | Lucy's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-