THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Oh My God! C'est Invité


Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Vide
MessageSujet: Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode   Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:43



Norah Britany Austen



Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode 2yug4qp

" Follow me, welcome into hell."


Bonjour. Je suis ravi de vous accueillir dans les locaux de la Parker Publication pour cet entretien d'embauche. Asseyez vous nous allons commencer.


Parlez moi de vous...

Bnjour, je m'appelle Norah Britany Austen, j'ai 27 ans. Je suis née dans les Hamptons, où j'ai passé toute mon enfance et adolescence. Je suis arrivée ici à New York à 18 ans afin d'y entamer mes études. J'ai d'abord suivi une formation d'attachée de presse en alternance avec des stages de communication en mode chez Chanel. Il y a cinq années j'ai été embauchée ici aux Parker Publications en tant qu'attachée de presse du magazine Be Or Not, puis deux ans plus tard j'ai été promue assistante de rédaction, ce que je suis toujours actuellement.


Pouvez-vous me parler d'une expérience dont vous soyez particulièrement fière, qui vous a particulièrement motivé ?
L'expérience dont je suis la plus fière est certainement le moment où j'ai compris que la mode et le journalisme étaient les voies faites pour moi. Je n'avais, étant petite, que de vagues idées sur mon avenir. Mais c'est en rencontrant pour la première fois une tante éloignée venant de France et employée chez Vogue Paris, que j'ai compris que c'était aussi fait pour moi. Alors, mon travail et mes efforts ont pris un sens. J'avais désormais un but dans la vie. Cette époque a probablement été une des meilleures de ma vie. Je savais enfin pourquoi je me battais depuis tant d'années.


Décrivez moi une expérience pendant laquelle vous avez du surpasser des problèmes ou des obstacles ? Comment avez-vous pu résoudre ces problèmes ?
Mmh, il y a une chose qui a sans aucun doute bouleversé ma vie à jamais, et c'est quelque chose dont j'ai du mal à parler.. *avale sa salive* Bon. Pour tout vous dire, lorsque j'avais neuf ans, j'ai eu un accident de voiture avec mes parents et ma petite soeur Loreleï, qui avait alors cinq ans, alors que nous étions sur la route vers des vacances de rêve en Croatie. Nous nous sommes tous retrouvés à l'hôpital, expérience atroce que je n'aimerais revivre pour le moins du monde, et c'est pourquoi je suis aujourd'hui si prudente. Après plusieurs semaines de convalescence, on nous a annoncé, à mes parents et à moi, que ma soeur cadette ne survivrait pas. J'ai été anéantie, et du haut de mes neuf ans je me posais un tas de questions. Pourquoi MOI j'ai survécu, et pas elle? Et si je m'étais assise sur la banquette arrière droite de la voiture où elle était, aurais-je souffert à sa place? Je me sentais horriblement coupable. A vrai dire, cet évènement restera dans ma mémoire pour toujours, et j'ai chaque jour le souvenir de cette petite soeur que j'aurai connu que cinq ans.. Pour tout dire, je n'ai jamais vraiment surmonté cette épreuve. Et ceux qui disent que le temps panse les blessures se fourvoient. C'est intensément faux.


Pourquoi vouloir ce poste ?
Si je postule aujourd'hui pour le projet ambitieux de rédactrice en chef, c'est parce que je sais qu'il est fait pour moi. Je pense avoir toutes les qualités effectives pour remplir à merveille les conditions que sous-entendent ce poste, et pour en assumer l'entière responsabilité. Et ce ne sont pas des paroles en l'air venant d'une femme qui se sur-estime, loin de là.Je pense avoir suffisamment d'autorité pour gérer mes employés, et notamment mon assistante personnelle. Je crois être une personne rigoureuse, rendant son travail en temps et en heure sans faute. Je suis aussi quelqu'un de très perfectionniste, je déteste qu'il y ait la moindre erreur, je suis un bourreau de travail acharnée à produire le meilleur des travaux possibles. Avec moi, vous ne serez pas déçus. Je convoite ce poste, car j'aime les responsabilités qu'il implique, ainsi que les risques du métier, à savoir l'instabilité du poste et le fait qu'il faille toujours se renouveler pour ne pas décevoir les lecteurs. J'aime ce poste, et je serais prête à tout pour l'obtenir. Et le garder.


Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre à ce poste?! Qu'est-ce qui fait que vous êtes le meilleur?
S'il y a bien une chose que j'aurais apprise sur cette terre, c'est combien les gens sont impitoyables les uns envers les autres. J'ai côtoyé au lycée les pires pestes de tout le pays, ainsi que des briseurs de coeur incomparablement arrogants. Les gens manquent parfois tellement d'humanité, ou de compassion. Et c'est en tombant à terre avec des coups durs que j'ai appris à me relever. J'ai ainsi compris que c'est à travers les obstacles et les difficultés qu'on parvient un jour à se forger une personnalité propre et un caractère fort. J'étais jeune, naïve, et si influençable, à l'époque. J'ai aussi compris toutes ces années que les gens timides, et qui se laissent marcher sur les pieds, ne réussissent pas. S'il faut avoir un coeur de pierre pour percer dans ce monde de brutes, alors je suis prête à le devenir. Je sais maintenant que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, qui prennent des initiatives et qui restent ambitieux et déterminés dans quoi qu'ils fassent. Des gens comme moi, en somme.


Et quels sont vos points faibles?
Mes points faibles? Peut-être à trop vouloir la perfection, il est possible que je passe à côté de certains moments de complicité qui pourraient être géniaux avec mes employés et mes collègues. Il est vrai que j'ai toujours fait passer ma vie professionnelle avant le coté personnel, et je rate certainement des choses formidables que la vie privée peut nous offrir. En ce qui me concerne, j'ai choisi de m'investir dans mon travail à fond, au risque de délaisser un autre aspect de ma vie. Par ailleurs, il est vrai qu'étant une femme déterminée, il m'a fallu parfois écraser certaines personnes pour en arriver où je suis aujourd'hui. Mais j'estime avoir fait un bout de chemin grâce à ces choix. Et j'assume.


Et vous là, caché derrière votre perso, qui êtes vous?


Prénom ou pseudo :
A

Votre age?
17 ans.

Comment avez vous connu WWW? Qu'est ce qui vous a plu?
Par le Gang des Tepu de DS!

Code?
Ok B.






Dernière édition par Norah B. Austen le Dim 13 Fév - 5:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Vide
MessageSujet: Re: Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode   Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:45

TTTEEEEEEEPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUU
t'as même le droit à un bienvenu! Si c'est pas la classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org



Summer H. Clarkson

Oh My God! C'est Summer H. Clarkson


ϟ articles : 69

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Vide
MessageSujet: Re: Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode   Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:46

MDR "le gang" x)

Bienvenue méchante Norah !
Revenir en haut Aller en bas



Leah N. Montez

Oh My God! C'est Leah N. Montez


ϟ articles : 77
Age : 38

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Vide
MessageSujet: Re: Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode   Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:49

Ça fait classe le gang.
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Vide
MessageSujet: Re: Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode   Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:51

Welcome Norah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Vide
MessageSujet: Re: Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode   Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:00

    Le gang de tepu mdr (a) Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Vide
MessageSujet: Re: Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode   Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:07

C'est ce qu'on est! un vrai gang on doit faire peur à tout le monde mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
Invité



Oh My God! C'est Invité


Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Vide
MessageSujet: Re: Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode   Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:55

Je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Vide
MessageSujet: Re: Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode   Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:53

C'est parfait validé ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Vide
MessageSujet: Re: Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode   Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah Britany Austen • Rédactrice en chef mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-