THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Vide
MessageSujet: Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel   Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:17



Bahia Casey Cooper



Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Tumblr_lg61gsMNMR1qfn8zto1_500

"Un démon en talons aiguilles"


Bonjour. Je suis ravi de vous accueillir dans les locaux de la Parker Publication pour cet entretien d'embauche. Asseyez vous nous allons commencer.


Parlez moi de vous...

Je suis née il y a 24 ans à New York, et j'y suis resté. New York est ma ville, mon royaume, ce n'est pas pour rien si on m'appelle la princesse de NY, et à vrai dire j'ai longtemps trouvé cela normal. Lorsque j'étais jeune ma mère m'inscrivait constamment à des concours de beauté, je les gagnait fièrement mais sans grande difficulté, j'étais arrogante avant même de savoir parler. Les femmes rêvaient de m'avoir comme fille et ma mère m'exhibait pour montrer que c'était elle qui avait créé cette brunette si mignonne. En grandissant je me suis vite rend compte qu'être au premier plan m'ouvrait de nombreuses portes, je me suis donc mise en avant de moi-même afin d'obtenir un minimum d'indépendance. Avoir une vie gérée par sa mère n'est pas forcement un cadeau, surtout quand Madame Cooper occupe le rôle de la sorcière. Elle a toujours été très exigeante avec moi, c'est ma mère je lui pardonnais tout, mais ça ne m'empêchait pas de m'énerver après elle trois fois par jour minimum. Très vite j'ai connu la gloire, je n'avais pourtant rien fait de ma vie. Il faut croire qu'être jolie, riche et saoule tous les soirs rend plus célèbre que de gagner un prix Nobel. Je ne vais pas m'en plaindre je n'ai jamais été une tête, ce n'est pas que je suis stupide, non quand ça m'arrange je suis même plutôt intelligente, disons plutôt que quand quelque chose ne m'intéresse pas je ne fais aucun effort. C'est aux autres de faire des efforts pour me fréquenter pas l'inverse! Ca a toujours été comme ça, il y a moi et il y a les autres, des gens normaux à qui je ne prête que très rarement de l'intérêt. D'accord je suis un peu prétentieuse, mais je me suis vraiment calmée depuis que je n'ai plus un sous! Vous m'avez dis de parler de moi non?! Et bien ça c'est moi! Des une de magazine au bras de garçons différents à chaque fois, de la débauche et des fêtes tous les soirs, mais franchement pourquoi j'arrêterais, c'est ce que les gens aime et j'aime qu'on m'aime!

Pouvez-vous me parler d'une expérience dont vous soyez particulièrement fière, qui vous a particulièrement motivé ?
Euh... Quelque chose dont je sois fière?! Il y en a tellement c'est difficile de choisir, j'ai tendance à être particulièrement fière et orgueuilleuse pour un rien donc... Oh il y a eu cette fois avec la vendeuse! En fait je voulais m'acheter un sac trop mignon, de la nouvelle collection Prada, c'était en hiver je me rappelle parce que cette idiote de vendeuse a prétendu ne plus en avoir parce que les livraisons avaient été bloquées par la neige. Non mais sérieusement comme si c'était une excuse! J'ai été obligée d'appeler son supérieur! Comprenez moi il me fallait absolument ce sac, j'avais l'anniversaire de Lena qui approchait je ne pouvais pas y aller sans! Résultat des courses elle s'est fait virer, On m'a offert le sac que je voulais, plus deux autres que j'ai donné à Lena comme cadeau d'anniversaire. Quoi?! Je n'ai jamais dis que ça faisait de moi une bonne personne, juste que j'étais assez fière de moi, ça prouve bien que quand on a de la poigne et qu'on sait comment s'adresser aux gens personne ne nous résiste!
Sinon il y a bien eu cette fois en boite ou je suis sortie avec deux stars de cinéma en même temps mais ça m'étonnerait que vous ayez envi d'entendre les détails... De quoi je pourrais être fière sinon... De m'être forgée une réputation telle que j'ai pu me présenter devant ma mère et lui dire de se mettre son argent et son éducation profondément dans le... Pardon ça m'a échappé.


Décrivez moi une expérience pendant laquelle vous avez du surpasser des problèmes ou des obstacles ? Comment avez-vous pu résoudre ces problèmes ?
La chose la plus difficile qui me soit arrivée est probablement de m'être retrouvée sans argent du jour au lendemain. Je n'avais pas tout perdu, les gens continuaient de me traiter comme avant, il faut dire qu'ils ne connaissaient pas les détails. Mais quand j'ai eu cette grosse dispute avec ma mère qui m'accusait d'aller trop loin et de salir son nom je me suis sentie plutôt mal... Elle m'a mise à la porte, à vidé mes comptes en banque, elle a même forcée mon père à m'ignorer alors que je m'entendais très bien avec lui. Il faut dire qu'elle l'a toujours dominée, elle aime dominer les gens, toujours tout contrôler, et c'est parce qu'elle n'avait plus de contrôle sur moi qu'elle a pété un câble. Elle m'a lancé un ultimatum, soit je me calmais et je faisais à sa manière, soit elle me fichait dehors, mais c'est le genre de remarque qui me pousse à contredire les gens. C'est idiot mais c'est comme quand on me dit je sais que t'arrivera pas à faire ça, et bien c'est plus fort que moi je dois le faire!
Au début j'ai continué de mener ma vie tranquillement, comme si de rien n'était, mais au fond je m'étais prise une grosse claque en pleine figure et ma fierté avait pris le revers. Petit à petit les gens ont commencés à parler, ils ont appris que j'étais pauvre et tout ce qu'on m'offrait parce que de toute façon j'avais les moyens de payer m'a été retiré. Je n'ai jamais compris ce concept, on offre aux riches et pas aux pauvres?! C'est complètement inutile! Enfin bref tout ça pour dire que j'ai été contrainte de me débrouiller autrement, ma belle gueule ne suffisait plus, il fallait que je fasse quelque chose que je ne connaissais pas encore, travailler! Une chance pour moi, depuis petite je cotoie les gens qui faut, c'est grâce à cela que Julian m'a proposé un poste dans la Parker Publications, et pas n'importe quel poste, le seul pour lequel j'étais vraiment apte, celui d'organiser des fêtes! Vous pouvez le dire c'est un sacré coup de chance!


Pourquoi vouloir ce poste ?
Aussi triste que ce soit, j'ai vraiment besoin de ce poste, j'aurais même besoin d'un poste de vendeuse de beignet si je n'avais pas celui d'organisatrice de soirée! J'ai besoin d'argent pour payer mon petit appartement, j'ai besoin d'argent pour améliorer mon train de vie jusqu'à retrouver la vie parfaite que j'avais avant, et j'ai besoin d'argent pour continuer à faire les boutiques tous les vendredi et fréquenter les lieux les plus branchés et chic de New York! Si ça c'est pas une motivation je ne sais pas ce qu'il vous faut! Non je n'ai pas toujours rêvé d'intégrer la Parker publications, mais soyons franc, qui s'y connait plus en soirée que moi?! Depuis toute jeune j'organise des anniversaires de folie, dès qu'il fallait organiser une soirée ou un bal à l'école c'est à moi qu'on demandait. J'ai les meilleurs contacts qui puissent exister, et des goûts indiscutablement géniaux! Oui ma modestie fait encore des siennes mais vous savez ce qu'on dit chassez le naturel et il revient au galop!

Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre à ce poste?! Qu'est-ce qui fait que vous êtes le meilleur?
Ca je l'ai déjà dit et je n'ai aucune envi de me répéter. Encore une chose qui fait que je suis meilleur que la plupart des personnes, quand j'ai décidé quelque chose on le fait, si je veux quelque chose je l'obtiens et en général on me le sert gentillement sur un plateau avec des courbette et un sourire. Il faut savoir jouer de ses charmes dans la vie! Ce n'est pas pour rien si les gens m'adulent. Au risque de me répéter, il y a moi et il y a les autres, on ne mélange pas les torchons et les serviettes comme disait ma grand mère, mais bon c'était une paysanne je suis sûr qu'elle parlait vraiment de torchon et de serviette en disant ça!

Et quels sont vos points faibles?
Je serais bien tentée de dire que je n'ai pas de défaut mais ça serait mentir et je n'aime pas être une menteuse. Une chose est sûr je suis sincère, en général du moins, je ne vous ai pas dit que je n'étais pas une menteuse mais que je n'aimais pas en être, je ne pouvais pas être plus sincère. Tout le monde ment, on ne peut pas vivre à New York sans jamais mentir c'est tout simplement impossible. Il m'arrive de mentir, généralement pour obtenir ce que je veux, je ne mens pas souvent sur ce que je pense des gens, sauf si être gentille même si je ne les aime pas m'apporte un bénéfice. Donc comme tout le monde je mens, mais surtout je manipule, je déteste qu'on me dise non c'est comme ça. En fait je n'accepte pas le non c'est tout. Parfois je suis méchante, juste parce que j'ai décidé de l'être, ça fait du bien d'être méchante, même sans raison, ça défoule! Et puis n'oublions pas mon incroyable modestie dont j'ai déjà fais preuve depuis longtemps. Mais bon malgré tout ces défauts je suis attachante, les gens m'aiment, enfin je crois, il parait qu'on reçoit plus d'amour quand on est craint que quand on est aimé, dans ce cas je n'ai rien contre le fait qu'on me craigne.



Et vous là, caché derrière votre perso, qui êtes vous?


Prénom ou pseudo :
Loudiii ou Loolaa ça dépend d'où on se connait XD

Votre age?
19 ans

Comment avez vous connu WWW? Qu'est ce qui vous a plu?
C'est mon bébé, évidemment qu'il me plait!



Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel   Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:50


HELL COOPER EVANS
« Je suis un produit de la think pink generation, mon credo : sois belle et consomme. »


patronyme Ҩ Hell C. Evans. âge Ҩ 23 ans. date de naissance Ҩ 8 aout 1988. lieu de naissance Ҩ New York. origines Ҩ Ukrainienne.emploi Ҩ Organisatrice d'évènementiel. hobbies Ҩ Shopping. relation amoureuse Ҩ Célibataire. orientation sexuelle Ҩ Hetérosexuelle. avatar Ҩ Mila Kunis. groupe Ҩ Runway.


VOTRE AVIS SUR CLARKS PUBLICATION

Depuis combien de temps travaillez vous pour Clarks Publication ? Cela fait environ 7 mois que je travaille pour Clarks Publication. Pour lequel des cinq magazines proposés par Clarks Publication travaillez vous ? Je travaille pour Runway, aucun autre magazine ne m'intéressait de toute façon. Mais je suis si compétente qu'on me demande parfois d'aider à développer d'autres magazines. Quel est exactement votre poste au sein de ce magazine ? Je suis là pour organiser des soirées, des évènements publicitaires. Dès qu'il faut lancer un numéro spécial, appâter les sponsors avec du champagne et des petits fours on fait appel à moi! Après tout je suis la reine de la fête. Si vous pouviez changer de revue pour laquelle travaillerez vous ? Aucune c'est Runway et rien d'autre, à quoi bon travailler si c'est pour que ce soit dans un magazine ringard, j'ai une réputation à tenir merde! Pensez vous travailler chez Clarks Publication toute votre vie ? Je suis un peu tombée ici par hasard, ça me passe le temps, me fait voir du monde, si je dois continuer à travailler ici il faut que je monte en grade, sinon je vais très vite me lasser. Dans votre vie quotidienne, lisez vous un des magazines de Clarks Publication ? Si oui, lequel ? Oui je lis Runway comme la plupart des it girl new yorkaise, et parfois même Architextural dans la salle d'attente de mon médecin. Que pensez vous de l'ambiance dans les locaux de Clarks Publication Vous allez dire que je suis mauvaise langue mais ces gens se prennent vraiment pour de grands hommes alors qu'ils n'ont rien accomplis que ce soit pour ce magazine ou ailleurs. Il ne m'arrive pas à la cheville pour la plupart mais que voulez vous je ne vais pas briser leur estime sans raison. Merci d'avoir répondu à nos questions, au revoir.




pseudonyme Ҩ Loolaa.prénom Ҩ Jen'. âge Ҩ 20 ans. où as tu connu le forum Ҩ Par PRD. que penses tu du forum Ҩ J'avais créé un forum sur le même thème donc autant dire que j'adore XD. scénario ou inventé Ҩ inventé, c'est rare mais je voulais trop Mila Kunis XD. c'est votre dernier mot Ҩ C'est mon dernier mot Jean Pierre, comment je peux avoir des références aussi nulles?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel   Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:50


TELL US YOUR STORY



Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.


Mon histoire est simple, banale, le genre d'histoire qu'on peut voir dans tous les foyers américains. Non je déconne, mon histoire est unique, parce que je suis unique, je suis géniale, célèbre alors que je n'ai jamais rien foutu de ma vie mais la connerie humaine entretient ma gloire! Vous voulez qu'on en fasse le tour? Pas de problème, voici ce que j'aime appeler le livre de ma vie, au début c'était un simple album photo offert pour mes 5 ans par ma meilleure amie, et puis petit à petit on l'a rempli, dès qu'un évènement marquant se produisait on y ajoutait une photo, dès qu'on parlait de moi dans la presse on y ajoutait l'article. Certaines personnes n'aiment pas la critique, moi je me fiche de la critique, il n'y a pas de mauvaise pub, qu'on parle de moi en bien ou en mal dans tous les cas on parle de moi, on pense à moi, on m'envie, on me jalouse, on m'adule, on me déteste, mais je reste le centre du monde.


Pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul !

Si vous vous imaginez que les enfants du New York chic sont de charmant marmots dotés d'une éducation comme il faut vous vous trompez complètement. Certes ont leur apprend le français avant même de leur apprendre à compter, les fillettes suivent des cours de danse quand elles tiennent tout juste sur leur pied et les garçons apprennent le piano mais cela ne veut pas dire qu'ils soient plus sage que d'autres. Prenez ces trois là par exemple, le garçon brun s'appelle Alexander Clarks, futur héritier de la Clarks Publication, la jolie petite blonde est Crystal Monroe, fille du célèbre chirurgien plastique en vogue du même nom, quand à la brunette à frange il s'agit de Hell Evans, fille de la styliste Ella Evans et de son mari l'avocat Thomas Evans. Vous avez là trois stéréotypes des enfants new yorkais, trois enfants terribles, près à tous les un pour les autres, mais surtout à faire subir le pire à ceux qui ne font pas partie de leur groupe. Vous voulez en savoir plus sur Hell Evans c'est ça?! Très bien. Alors ses chaussures à talons, bien qu'elle n'ait que 7 ans, valent probablement plus que votre voiture, c'est du moins ce qu'elle vous rétorquera avec arrogance si vous osez l'approcher. Ce port de tête princier lui vient des défilés auxquels elle a l'habitude de participer grâce à sa mère et sa tendance presque abusive à inscrire sa fille à toute sorte de concours de beauté, concours que Hell remporte haut la main grâce à son charisme indiscutable. Cette petite est la princesse de New York, et ne vous fiez pas à sa moue boudeuse et son regard envoutant, vous pouvez avoir trois fois son âge cela ne l'empêchera pas de vous descendre en flèche, et si elle ne s'en charge pas ses deux amis le feront pour elle alors gardez vos distances.



Cool on commençait à se faire un peu chier ces temps si.

Les années passent vite et pourtant rien ne change vraiment. Hell n'avait pas changée, son attitude arrogante était toujours la même, elle continuait de charmer son monde avec ses belles paroles et son sourire à se damner, mais ses petits jeux taquins d'autrefois avaient pris une toute autre ampleur. A quel moment exactement discerne-t-on l’excentricité de la perversion? Hell était excentrique, elle se permettait tout, pensait que tout lui était du, le genre de fille que l'on déteste sans même connaitre et qui adore ça. La provocation, la méchanceté, l'orgueil il était clair que la belle avait tous les défaut et pourtant elle fascinait autant qu'elle effrayait. La jeune femme avait pris l'habitude de sortir tous les soirs, enchainant les conquêtes et les frasques toujours dans le même but, faire parler d'elle. Elle habitait maintenant dans un magnifique appartement en compagnie de Alexander et Crystal ses deux meilleurs amis, et sortaient chaque soir en leur compagnie pour que dès le lendemain matin leur photo fasse la une des tabloids, leurs noms apparaissant des dizaines de fois en page six. Voilà ce qu'était devenu la routine de la brunette, une recherche constante de gloire qu'elle obtenait en ne faisant rien d'autre que la fête, un domaine dans lequel elle excellait. Une attitude qui ne plaisait guère à sa mère qui ne supportait pas que la réputation de sa fille entache la sienne, une rivalité qui a très vite détruit la relation entre la mère et la fille.



Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver !



Les tabloids adoraient Hell et généralement la jeune femme le leur rendait bien, ne se privant jamais en excès et adorant les choquer. Pourtant ce jour là la brunette savait qu'elle avait été trop loin, tous les magazines clamaient la même chose, "La jeune Evans n'a pas la langue dans sa poche, Hell dévoile tout sur la réussite de sa mère". La veille au soir la brunette était sortie en compagnie de son amie Crystal, les deux fêtardes participaient à l'inauguration d'un nouveau club en centre ville où elles étaient attendues comme invitées d'honneur et people de la soirée. Soirée qui ne fut pas désagréable, et assez semblable à toutes les autres, alcool, cokaine, et surtout garçon, à commencer par ce charmant jeune homme brun qui avait su charmer Miss Evans sans souciller. Comment aurait-elle pu deviner qu'un homme aussi séduisant pouvait en fait être un journaliste peu scrupuleux?! Il l'avait fait boire, ce qui l'avait conduit à parler, Hell avait toujours eu la confidence facile une fois le sang plein d'alcool et il avait su poser les bonnes questions... Ainsi la jeune femme, pleine de rancoeur envers sa mère, avait dévoilé les nombreux coup bas de cette dernière, sa façon de voler les créations des autres et les divers mensonges qu'elle avait pu raconter. C'était donc avec une affreuse gueule de bois et la sensation d'avoir fait une erreur que Hell s'était réveillée ce matin là, l'arrivée d'une tornade dans son appartement une heure à peine après son réveil n'avait fait que confirmer son intuition. Sa mère était entrée en trombe dans l'appartement que la brunette partageait avec ses deux meilleurs amis, lui reprochant ses propos, le visage déformé par la rage, mais surtout lui annonçant qu'elle la rayait définitivement de sa vie. Si au début Hell n'avait pas pris ces menaces au sérieux et avait une nouvelle fois tout pris à la légère elle fut bien obligée de la prendre au sérieu en constatant que sa génitrice avait fait bloquer tout ses comptes en banque, ne lui laissant pour vivre que les 200 dollars qu'il lui restait dans son porte monnaie. Mais Hell ne comptait pas se démonter, elle avait ses amis après tout elle n'avait pas besoin de sa mère. Des amis qui la soutenaient tandis qu'elle affirmait que sa mère changerait d'avis. Mais les mois sont passés sans que rien ne change...




Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion...



Durant un temps Hell avait continué sa vie comme si de rien n'était, vivant grâce à l'argent de ses amis, ne se posant même pas la question sur d'éventuels problèmes à ce sujet. Pourtant Alexander et Crystal tentaient sans cesse de lui faire entendre raison, il fallait qu'elle fasse quelque chose de sa vie, de leur côté ils avaient plutot bien réussi, allant à l'université tandis qu'elle se laissait vivre, trouvant ensuite un travail à la Clarks Publication grâce au père de Alexander. Hell de son côté n'avait pas jugé utile de faire des efforts, après tout son projet depuis toujours était de devenir célèbre sans ne rien faire, elle voulait que son nom soit reconnu grâce à son charisme et son physique, une ambition des plus superficielle qui lui convenait pourtant. Ensuite elle voulait se marier avec un riche homme d'affaire qui aurait bien réussi dans la vie, et apprendre à sa future fille à réussir dans la vie comme elle l'avait fait elle-même. Après tout elle n'avait jamais eu à s'en plaindre jusqu'à maintenant... Mais un soir Alex et Crystal l'avait coincée dans l'appartement, prêts à lui faire subir la conversation qu'elle fuyait depuis plusieurs mois. "Ecoute Cooper ça peut plus durer." Alexander était le seul à utiliser son second prénom, un prénom d'homme que Hell adorait mais que tous les autres détestaient, à l'exception d'Alex évidemment. Comme toujours la jeune femme fit mine de ne pas comprendre les forçant à expliciter leur pensée. Ils voulaient qu'elle cherche un travail, gagne en ambition et arrête de se reposer sur ses lauriers, Alexander avait même trouvé la solution idéale en créant spécialement pour elle un nouveau poste au sein de la Clark Publication, organisatrice d'évènementiel. Après tout l'entreprise organisait souvent des évènements, pour l'anniversaire de la boite, le lancement d'un nouveau magazine, ou l'année dernière pour le 100ème numéro de leur magazine culinaire. Et si jusqu'à maintenant ils avaient toujours fait appel à une entreprise d'évènementiel extérieur pour ne pas s'embêter avec ça, les diverses relations de la jeune femme et son expérience dans le domaine de la vie mondaine pouvait très bien régler ce détail. Hell devait se soumettre, ses amis avaient tout prévu, et ses protestations quant à l'opinion de ses futurs collègues sur ce piston ne leur fit pas changer d'avis, la jeune femme était attendu lundi à 9h pour découvrir son bureau et son nouveau travail. Une chance qu'elle n'appréciait pas à sa juste valeur. Certes Hell savait que beaucoup voudrait une place pareille dans une telle entreprise, mais la brunette détestait se mêler au petit peuple, et elle avait depuis un moment beaucoup de mal avec les journalistes. On ne pouvait pas non plus dire qu'elle craignait de ne pas s'adapter, Hell était la reine pour s'imposer, imposer ses idées et surtout son caractère, ainsi elle se fichait de ce que pensait ses collègues, mais étonnemment elle n'eut pas de problème à ce niveau là, montrant par de grands efforts qu'elle méritait sa place et faisait du bon travail, un travail qu'elle appréciait beaucoup, qui aurait cru une telle chose?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel   Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:35


Jake Tyler Anderson
« J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! »


--------------------------------------------------------------------------------



patronyme Ҩ Jake T. Anderson.âge Ҩ 26 ans. date de naissance Ҩ au choix. lieu de naissance Ҩ au choix. origines Ҩ au choix.emploi Ҩ chroniqueur. hobbies Ҩ au choix. relation amoureuse Ҩ célibataire. orientation sexuelle Ҩ jétérosexuel. avatar Ҩ Ian Hot Somerhalder. groupe Ҩ Exchange.

→ Il n'a pas eu la vie facile et a toujours du se battre pour mener une vie correcte, vous pouvez choisir pourquoi, parents peu aisés, enfant ayant grandi dans un orphelinat, ancien délinquant qui a repris sa vie en main... Ce ne sont que des idées.
→ Il est à la Clark publications depuis un peu plus d'un an, avant il vendait des articles à des journaux à scandale pour un salaire de misère mais c'est toujours mieux que rien. Un jour il a obtenu le scoop de sa vie et depuis il est enfin reconnu comme un vrai journaliste! Il a évidemment fait ses preuves à Exchange, il a beaucoup de talent, il ne lui manquait qu'une occasion pour le prouver.
→ Maintenant il se prend un peu pour une star, même s'il a toujours été très arrogant et sûr de lui, il pense dominer la Clarks publication et que personne ne lui arrive à la cheville, il a pour habitude de rabaisser les gens qu'il juge superficiel, et ne supporte pas ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche.


sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis


Hell C. Evans featuring. Mila Kunis
Jake connait Hell depuis plusieurs années déjà, cette fille l'a d'ailleurs toujours insupportée, trop gâté et narcissique à son gout, les divers excès de la jeune femme l'ont toujours agacé, d'autant plus qu'il était souvent payé pour la suivre partout et raconter ses moindre faits et gestes. C'est cette même femme qui lui a permis de percer dans le métier de journaliste puisqu'un soir il l'a ouvertement dragué, allant jusqu'ç l'inviter à passer une nuit torride chez lui afin de lui soutirer quelques confidences sur l'oreiller. Il a réussi son coup puisque son article a été vendu à plusieurs milliers de dollar, lui ouvrant de grandes portes, notamment à la Clark Publication. Si maintenant tout est rose pour lui ce n'est pas le cas de Hell qui se retrouve fauchée, rejettée par sa mère et dans l'obligation de travailler. On ne peut pas dire que cela ait dérangé Jake qui se fiche éperduement des petits probleme des gosses de riche, après tout il ne l'avait jamais appréciée. Sauf que depuis quelques mois Hell travaille elle aussi à la Clark Publication, elle est apparemment une grande amie du fils du patron... Loin d'être vilaine à regarder et plutot intéressante quand on prend le temps de la connaitre cette gamine pourri gaté commence à plaire au jeune homme qui tente de la séduire, mais elle sait ce qu'il a fait et le tien responsable de sa chute c'est pourquoi elle le déteste et le lui fait ouvertement savoir. Mais au fond ces différences qu'ils détestent l'un chez l'autre sont aussi ce qui leur plait le plus, c'est pourquoi malgré la guerre qu'ils se livrent il leur arrive parfois de flancher et de se jeter l'un sur l'autre, comme deux aimants trop longtemps éloignés, se maudissant la seconde suivante de cette faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Vide
MessageSujet: Re: Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel   Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bahia ♣ Beauté démentielle, caractère exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-