THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
(m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore! Vide
MessageSujet: (m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore!   (m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore! Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:48


Alexander Logan Parker
26 ans • Fiancé • Co directeur • Ian Somerhalder (non négociable)







© Tumblr
Libre Réservé(e) Pris(e)


        Alexander est un garçon qui a toujours été entouré de femme. Il n'en est pas pour autant devenu gay, bien au contraire il a longtemps été un bourreau des coeurs. Intelligent, sportif, charmeur, il a eu beaucoup de mal à se ranger. Mais il l'a finalement fait, il est en couple avec Cali (Amber Heard PV) depuis maintenant 5 ans, ils sont d'ailleurs fiancés. Avec elle il a vraiment changé, il a arrêté les beuveries entre potes, ou du moins diminué, il a arrêté de coucher à droite et à gauche, il ne faisait plus le grand séducteur pour obtenir des services de la part de la gente féminine, il est devenu plus mature en quelque sorte, et surtout bien plus responsable. Si bien que son père lui a laissé la tête de la Parker Publications dès sa majorité. Maintenant il est co directeur avec son frère, les deux garçons s'entendent très bien même s'ils sont très différents. Parfois Alex envi son frère qui mène une vie de roi, profitant de tout, comme il l'a lui-même fait durant ses années lycée. Il redevient parfois cet homme là, le temps d'une soirée, ou d'un week end, mais personne ne le sait mis à part la fille qui lui fait tourner la tête.


Le plaisir d'un secret est de savoir qu'à tout moment il peut être révélé

(m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore! 287kyf5 (m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore! I2-240dcac (m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore! Wi7eir
Bahia C. Cooper feat Mila Kunis


Cela faisait maintenant quelques semaines que j'entretenais une relation secrète avec Bee. Je la connais pourtant depuis plusieurs années, à une époque elle passait son temps chez moi avec mon frère, mais je la voyais sans la voir. On se croisait, elle me prenait pour le mec coincé que j'étais devenu et moi je la trouvais arrogante et bien trop provocante, des défauts que maintenant j'adore sur elle. Il a suffit d'une soirée, on est resté tard à mon bureau pour organiser je ne sais trop quel évènement, sans que je sache pourquoi elle m'a parut complètement différente, loin de la gamine que je méprisais avant. Il a suffit d'une seule fois pour que je ne puisse plus me passer d'elle. J'étais tellement différent avec elle, je me sentais plus libre. Il nous arrivait de partir tout un week end ensemble, on s'enfermait dans son appartement, on ne s'ennuyait jamais, on avait beau se voir toute la journée on avait toujours quelque chose à dire. Je voyais bien qu'elle n'appréciait pas d'être obligé de se cacher comme ça mais elle connaissait ma situation. Au travail on était collègue, voir amis, en public aussi, et chez elle on pouvait s'aimer. Malheureusement elle devait parfois subir les soirées de gala du magasine en me voyant au bras de Cali, ces soirées sont probablement le même supplice pour elle que pour moi. Je la vois arrivée vêtu d'une magnifique robe, jaloux de tous ces regards de désirs tournés vers elle, au bras d'un mannequin italien rencontré je ne sais où. Je devais cacher mon désir envers elle mais aussi ma jalousie. Alors que je la vois s'éloigner vers le couloir menant aux toilettes je la suis, espérant pouvoir lui parler, lui dire comme elle est belle, lui rappeler que l'on est ensemble en quelques sortes. D'un pas rapide je la rattrape, une fois à l'abri des regards et la plaque contre le mur pour sentir son corps contre le mien. "Je viens chez toi ce week end." il s'agissait plus d'un ordre que d'une demande, comment pourrait-elle me dire non, que pouvait-elle avoir de mieux à faire?! "Impossible Angelo m'emmène faire du shoping à Paris." Un refus?! Je n'en avais encore jamais subit, j'insiste légèrement un sourire aux lèvres pensant qu'elle plaisante mais lorsqu'elle me dit non pour la seconde fois je craque. "Qu'est-ce que tu fous avec ce gars?! C'est un crétin! Tu serais bien mieux avec moi..." "C'est mon petit ami... Je ne t'appartiens pas, toi et moi on couche ensemble on n'est pas en couple il y a une différence. je te rappelle que c'est toi qui a instauré cette règle." J'ai envi de hurler, de frapper ce gars qui a osé la toucher, me la prendre, j'ai envi de lui ouvrir les yeux à elle aussi, elle n'a pas le droit de me traiter comme ça! Pris de colère je frappe dans le mur, près d'elle, malgré moi, mais je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas lui faire peur. D'ailleurs elle n'a pas peur, elle a l'habitude, elle couche avec d'autres mecs ou même flirte juste avec, je perd mon sang froid et je me défoule sur un mur. Elle ne me quitte pas des yeux et brusquement s'empare de mes lèvres, je répond à son baisé et la porte jusqu'à une pièce réservée au personnel où nous nous enfermons pour faire ce que nous faisons le mieux, le sexe de réconciliation.


(m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore! 3693462150 (m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore! 519425301 (m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore! 721070515
Cali Rossini feat Amber Heard

J'ai rencontré Cali lorsque nous étions enfants. Ces parents connaissent très bien les miens, on était prédestiné à finir ensemble. Ce sont d'ailleurs eux qui nous ont poussé à sortir ensemble. Au début je lui étais infidèle, tout le monde le savait, j'étais un idiot. Et puis petit à petit je me suis vraiment attaché à ce petit bout de femme, elle était si douce et compréhensive avec moi. On aurait dit qu'elle était prête à tout pour me faire changer, et elle y est arrivée. Du jour au lendemain j'ai arrêté d'aller voir ailleurs, je suis devenu plus responsable. Le déclic?! Un soir j'ai oublié un rendez vous avec elle pour sortir avec une pimbêche comme j'en croisais souvent, et comme un con j'ai emmené la bimbo dans le lieu du rendez vous que j'avais donné à Cali. Quand j'ai vu son regard, ses larmes, je me suis rendu compte du mal que je lui faisais et je m'en suis vraiment voulu. Je n'ai pas eu de mal à me faire pardonner, mais j'ai eu du mal à me pardonner à moi-même de l'avoir traité comme ça. On a emménagé ensemble, j'ai succédé à mon père au sein de l'entreprise familiale, je l'ai demandé en mariage et nous avons plus ou moins vécut heureux. Je suis vraiment bien avec elle, je l'aime c'est sûr mais je suis perdu. Comment est-il possible d'aimer deux femmes si différentes?! Peut-être que le fait de l'avoir trompé si longtemps avec Bee est une preuve que je ne l'aime pas, que je ne la mérite pas...


Dernière édition par Bahia C. Cooper le Dim 26 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
(m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore! Vide
MessageSujet: Re: (m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore!   (m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore! Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:56

Welcome dans le fantastique monde de Bahia!


Et oui ici vous êtes dans un monde tout en chocolat et vous voyez le temple là-bas, oui je parle bien du temple de 10 mètres de haut, entièrement construit en chocolat! Et bien si vous prenez mon Alexander il est à vous! Oui on est comme ça dans le fantastique monde de Bahia! (un peu barge?! non vous vous faite des idées...) Continuons la visite! Cette jolie église, c'est là où nous nous marierons si vous prenez Alexander! Alors n'attendez plus et sautez sur l'occasion, allez foncez!

Maintenant que le plus important est dit passons aux quelques détails! D'abord l'avatar, il est non négociable. Désolé mais c'est comme ça Ian est l'homme de ma vie et je n'en démordrais pas. Ensuite la présence, je conçois qu'on ait tous une vie IRL et c'est même très bien! Trop de technologie tue la technologie avouons le! Je pense que le minimum serait donc une présence de deux fois par semaine, ne serait-ce qu'un petit coucou le week end! Pour les rp il y a des jours avec et des jours sans, une réponse par semaine minimum est demandée mais en cas de grosse flemme (j'en suis moi-même parfois victime, ok souvent lol) je ne chipoterais pas si je dois attendre ma réponse! Niveau quantité pas la peine de m'écrire un roman si ça ne fait pas avancer le rp, je préfère une réponse d'une vingtaine de ligne pour un topic animé, qu'une cinquantaine de ligne où on s'endort. Privilégiez donc la qualité à la quantité!

Je crois avoir tout dis! Si vous avez des questions harcelez moi de mp j'adore ça!
Et si vous avez encore des doutes, que vous n'êtes pas sûr de vouloir prendre le personnage relisez le paragraphe concernant la visite du fantastique monde de Bahia ça vous aidera je pense XD


Voilà tout est dit! Sur ce bonne inscription (oui je sais que vous avez craqué XD) et j'espère pouvoir rp avec vous rapidement! Je vous aime mes chéris!


Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
 

(m) Feat Shiloh Fernandez ♣ Un type fier, un type fort! Encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-