THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Oh My God! C'est Invité


TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Vide
MessageSujet: TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:03



TINSLEY JENNIFER REED



TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. 441962mischa3

"- J’étudie les hommes... - Ah t’as pris socio finalement ? - J’ai pas dit les humains, j’ai dit dit les hommes, les mâles, les mecs, et j’ai pas mal révisé. - Bah profites en tu es dans une bibliothèque y a pas mieux pour réviser. - Cap ? - Cap."


Bonjour. Je suis ravi de vous accueillir dans les locaux de la Parker Publication pour cet entretien d'embauche. Asseyez vous nous allons commencer.


Parlez moi de vous...

Je m'appelle Tinsley, c'est un prénom d'origine américaine. C'est mon père qui est américain, ma mère est française, d'où mon second prénom, Jennifer. Je suis normale, enfin je pense n'avoir rien de plus que les autres filles -excepté le pognon, la beauté et moi quoi- pourtant j'étais le genre de fille à être adulée au lycée, toujours des garçons derrière moi, je n'ai jamais été seule quoi. C'est comme ça que je suis devenue ce que je suis, une fille un peu arrogante, méprisante et surtout profiteuse, dès qu'une occasion se présente et qu'un garçon est prêt à tout pour me mettre dans son lit, je lui demande un tas de service, des choses que je n'ai pas envie de faire. C'est mon système, certaines langues de bois diront que je ne suis qu'une petite peste, ce n'est pas faux, en tout cas ça marche et souvent le garçon à une belle récompense - je ne suis pas une nympho non plus- J'ai un caractère de peste mais j'assume, c'est que qui fait mon sens critique et ma bonne écriture. Je n'ai pas eu mon diplôme de fin de lycée parce que j'ai arrêté l'école, ce n'était pas vraiment mon truc, je suis partie un an pour faire le tour du monde avec mon ancien petit copain, un riche mannequin italien un pur beau garçon. Ensuite, à mes 18 ans, je suis partie en Afrique pendant deux ans avec mon père, mon père est un journaliste qui adore la nature, d'ailleurs j'ai un petit ami depuis que je suis partie en Afrique. Je sais que beaucoup de personne envie ma vie, mon être et ma famille, même si je suis une fille unique, je sais qu'ils m'envient tous de toute manière.

Pouvez-vous me parler d'une expérience dont vous soyez particulièrement fière, qui vous a particulièrement motivé ?
J'ai fais le tour de monde avec mon ex petit ami, j'ai découvert beaucoup de culture et surtout maintenant je suis à l'aise avec plusieurs langues. Je connais presque tous des pays voisins et je suis très fière d'avoir acquis cette culture, elle pourrait peut-être servir à Parker Publications.

Décrivez moi une expérience pendant laquelle vous avez du surpasser des problèmes ou des obstacles ? Comment avez-vous pu résoudre ces problèmes ?
Personnellement je n'ai jamais eu d'expérience dans ce genre, donc ça n'avancera sûrement à rien. Je suis partie en Afrique et dans beaucoup de pays, une difficulté était de s'intégrer avec les cultures très différentes des nôtres, mais j'ai plus été contente de faire ce genre de sacrifice. Sinon, je pourrais vous dire que ce ne sont pas mes échecs qui m'ont forgés mon fort caractère, mais surtout ma mère, la femme de ma vie...

Pourquoi vouloir ce poste ?
Je voudrais être l'assistante personnelle de Norah Austen, la rédactrice en chef parce que c'est mon rêve de travailler aux Parker Publications, ça peut apprendre tellement de chose et puis vous savez que j'ai un véritable sens critique, je suis même plutôt douée, donc je pense avec toutes les qualifications requises. Pourquoi l'assistant de Norah Austen ? Parce que cette femme me passionne, elle est tellement douée et cultivée, ça serait un honneur de travailler au huitième étage en sa compagnie.

Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre à ce poste?! Qu'est-ce qui fait que vous êtes le meilleur?
Mais parce que je suis la meilleure. Je pense avoir une bonne entente avec Norah et ce qu'il se dit c'est que c'est très difficile. La bonne entente est un bon point pour fournir un bon travail. Je suis douée niveau écriture, je pourrais passer ma vie à écrire sur une feuille qui ne restera jamais blanche longtemps. Il vous suffit de lire mon CV, je n'ai pas de diplôme, certes, mais je suis une fille intelligente, qui donne bonne impression et qui sera l'une des meilleures assistante que vous n'aurez jamais eu.

Et quels sont vos points faibles?
Mes défauts ? J'aurais envie de dire que je n'en ai pas. Mais comme les autres le disent personne n'est parfait, alors je ne le suis sûrement pas. J'aurais sans doute une bonne entente avec Norah, en plus je suis très sociale, mais avec certaines filles je pense que la guerre sera ouverte. J'ai entendu dire que les garçons étaient pas mal, alors rien de bien méchant que de draguer un peu. La rage des filles viendront dès la seconde où elle me verront de toute manière. Oui, je suis égoïste, j'ai un égi sur-dimensionnée, je suis une saleté de garce et je suis narcissique, mais je suis moi et je m'aime. Je suis une sacré profiteuse, je sais que je plais aux garçons alors j'en profite pour leurs donner des corvée, ou des trucs dans le genre. J'aime faire ma salope, alors je continue sans cesse. Je suis aussi une incroyable langue de bois.



Et vous là, caché derrière votre perso, qui êtes vous?


Prénom ou pseudo :
Loreleï

Votre age?
16 ans, bientôt 17.

Comment avez vous connu WWW? Qu'est ce qui vous a plu?
Par Cinzia et toutes les autres tepu I love you



Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Vide
MessageSujet: Re: TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:40

T'es la première à avoir fini ta fiche! Même avant moi! Du coup va falloir que je me dépêche pour pas faire l'admin à la ramasse... Bon t'as de la chance d'être une tepu je te valide quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org



Amber L. Ricci

Oh My God! C'est Amber L. Ricci


ϟ articles : 28

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Vide
MessageSujet: Re: TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:52

J'te double valide Very Happy
Bravo pour ta fiche elle est géniale, et bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Vide
MessageSujet: Re: TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:59

    Ah mdr, merci j'l'ai fait à la vite avant de partir voir les chippendales (a)
    Merci mes tepuu I love you
Revenir en haut Aller en bas




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Vide
MessageSujet: Re: TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.   TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TINSLEY JENNIFER REED ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-