THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 On se colle tous des étiquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
On se colle tous des étiquettes Vide
MessageSujet: On se colle tous des étiquettes   On se colle tous des étiquettes Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:40

♣ Les Groupes

Je suis la reine du potin!

La vie des stars n'a aucun secret pour vous, vous les traquez jusqu'à chez elles pour découvrir ce qu'elles nous cachent. Et oui au royaume du scoop c'est vous qui régnez! Qui a dit que c'était futile?! Au moins ça intéresse les lecteurs!


Je suis new yorkais c'est déjà bien

Ici sont regroupés les habitants de la ville. Et oui ça fait beaucoup de monde et on les a tous mis ensemble. Leur particularité?! Ils habitent NY c'est déjà pas mal! Et puis ils leur arrivent sûrement de lire l'un des magazines de Parker publications.


T'as une place pour la finale de basket

Fan de sport, vous aimez avant tout vous retrouver entre potes avec une pizza et un bon match. Si seulement les femmes étaient pas si compliquées vous les accepteriez peut-être dans votre bande mais allez savoir pourquoi elles n'aiment pas le football!


Une chanson peut changer mon humeur

Et oui votre dada à vous c'est la musique, vous vous demandez même comment les autres peuvent vivre sans elle. Vous seul êtes capable d'apprécier la touche de violon dans un morceau ou le rythme saccadé d'une note de piano. Et pourtant vous êtes obligé de travailler sur du Justin Bieber


Les femmes sont si compliquées

Si vous êtes dans ce groupe bravo vous travaillez pour un magasine féminin, à vous les problèmes de coeur, les conseils sur l'éducation des enfants et comment charmer son mari après une grossesse dévastatrice!


Je vis pour l'adrénaline

Ici sont regroupés les fan de sensations fortes! Peu importe le sport, ce qui compte pour eux c'est l'adrénaline! Si vous avez pas risqué votre vie au moins une fois vous êtes une fillette!


La photo c'est pas juste un clic

Ici sont regroupés les photographes de l'entreprise, et toutes les personnes les aidant, éclairagistes, mannequin, les métiers sont variés, mais ils ont tous ce sens artistique développé!


La mode est le plus populaire des arts

Ne nous leurrons pas, on suit tous la mode, on n'a pas le choix, qu'on le veuille ou non l'industrie de la mode nous dirige, et ce sont ces personnes là qui tire les ficelles. Il suffit d'une grimace de leur part face à votre petit pull bleu pour que vous deveniez le nouveau visage de la ringardise.


Sans moi ils seraient perdus

Ici sont regroupés les assistants, secrétaires, réceptionnistes et autre. Il ne faut pas minimiser les membres de ce groupe, sans leur sens de l'organisation on serait tout simplement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
 

On se colle tous des étiquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-