THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis prêt à banquer pour vous sponsoriser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Je suis prêt à banquer pour vous sponsoriser! Vide
MessageSujet: Je suis prêt à banquer pour vous sponsoriser!   Je suis prêt à banquer pour vous sponsoriser! Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:51



Demande de Partenariat



Je suis prêt à banquer pour vous sponsoriser! 53312710

Tu veux être mon ami ??

Voici la partie concernant les demandes de partenariat. Je ne pense pas avoir besoin de vous l'expliquer, le principe est simple et connu de tous. Les partenariats permettent aux forums de se faire connaitre, c'est pourquoi nous ne demandons pas de minimum de membres ni de message, il faut bien commencer. En revanche il est possible qu'un partenariat soit refusé si le design du forum est trop simpliste, ou si le forum est ouvert depuis un moment mais n'arrive pas à décoller. Après tout il faut que le partenariat soit bénéfique aux deux forums pas que au votre... Il faut qu'un lien vers notre forum se trouve dans vos partenaires avant la demande sinon celle-ci sera refusée. Vous devrez aussi utiliser notre formulaire, toute demande n'étant pas faite par celui-ci ne sera même pas traitée. Et bien entendu un peu de politesse n'est jamais de trop, un partenariat crée un lien entre les forums alors mieux vaut commencer sur de bonnes bases.

En ce qui concerne les Top Partenaire il n'y a pas d'activité minimum demandée, vous pouvez très bien être un tout nouveau forum et obtenir un top partenariat. En réalité pour cette partie nous fonctionnons au coup de coeur alors n'hésitez pas à tenter votre chance.

Code:
[b]Formulaire:[/b]
Nom du Forum : LE NOM DE VOTRE FORUM
Adresse du Forum: [code][b][url=LIEN DE VOTRE FORUM]HTTP://[/url][/b]NOM DE VOTRE FORUM[/code]
Notre bouton: [code]LIEN OU SE TROUVE NOTRE BOUTON[/code]
Type de partenariat: [ ] Simple [ ] Top

Je suis prêt à banquer pour vous sponsoriser! 531020boutonpartenaire Je suis prêt à banquer pour vous sponsoriser! 531020boutonpartenaire Je suis prêt à banquer pour vous sponsoriser! 531020boutonpartenaire



Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
 

Je suis prêt à banquer pour vous sponsoriser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Alors eux c'est nos sponsor?! :: Il faut payer pour sponsoriser!
-