THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Parker Publications

Oh My God! C'est Parker Publications


ϟ articles : 46
Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Vide
MessageSujet: Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives.   Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:44

+1 Camilla
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Parker Publications

Oh My God! C'est Parker Publications


ϟ articles : 46
Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Vide
MessageSujet: Re: Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives.   Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:44

Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Tumblr_m24li4gepu1r7cmcvo1_500
Copyright: Tumblr
Olivia Gilbert.


43 ans • Directrice de la rédaction • Marcia Cross • LIBRE


Mon petit nom à moi c'est Olivia Gilbert, et j'ai 43 ans. En ce moment je suis mariée, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupée, je travaille en tant que directrice de la rédaction, tu pourras donc me trouver au septième étage. La Parker Publication c'est un peu une grande famille et j'en fais partie depuis 24 ans. D'ailleurs on m'a engagée car je suis responsable, intelligente, autoritaire, forte et ce même si je suis tyrannique, insatisfaite, cruelle, critique.

Olivia est l'une des plus ancienne recrue de l'entreprise, ce qui explique son poste si haut placé. C'est simple son rôle est de tout contrôler, et elle le fait à merveille, c'est elle qui donne le dernier mot pour chaque magazine et si ça ne plait pas à Olivia, ce qui est souvent le cas, vous n'avez plus qu'à tout recommencer. Elle peut se montrer cruelle et tyrannique mais c'est parce qu'elle a commencée en tant que réceptionniste, elle a ensuite gravit les échelons petit à petit pour en arriver là. C'est un peu le modèle que voudrait suivre toute nouvelle recrue bien qu'après deux ou trois remarques cinglantes tous se plaisent à dire que c'est le dinosaure du la PP et qu'elle a du obtenir ce poste à grand coup de promotion canapé.

Camilla Parker ♣ Camilla a pris Olivia sous son aile dès son arrivée dans l'entreprise. Elle lui faisait penser à elle quelques années auparavant. Du coup elles commencèrent à prendre des cafés ensemble dans leur bureau respectif. Et maintenant, malgré leur 12 ans d'équart, elles sont très proches. D'ailleurs elles forment toutes les deux, le duo invincible de l'entreprise.


Jeremy Black ♣ A son arrivée à la Parker Publication, Jeremy n'était pas très bien et avait une tête de déterrée. Olivia l'a très vite remarqué et au départ, elle le sermonnait, l'engueulait et lui en faisait voir des vertes et des pas mûres. Et pourtant au fil des mois, leur relation s'améliorera. Jeremy vit en Olivia une seconde mère, une personne qui pouvait l'épauler dans ses coups durs. Grâce à elle, il reprend goût à la vie. Olivia entreprend un lien avec lui proche mais tout de même avec une certaine distance pour ne pas mélanger amitié et boulot, c'est tout de même son supérieur.





Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Parker Publications

Oh My God! C'est Parker Publications


ϟ articles : 46
Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Vide
MessageSujet: Re: Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives.   Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46

Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Tumblr_m1o9l9wpCd1qafcveo2_500
Copyright: Tumblr
Keith Parker


54 ans • Le grand Patron • Georges Clooney • LIBRE


Mon petit nom à moi c'est Keith Parker, et j'ai 54 ans. En ce moment je suis marié, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé je travaille en tant que patron de la Parker Publication, tu pourras donc me trouver au septième étage. La Parker Publication c'est un peu une grande famille et j'en fais partie depuis le début. D'ailleurs mes employés me trouvent ambitieux, généreux, bosseur, digne de confiance et ce même si je suis sûr de moi, matérialiste, prétentieux, autoritaire.

Keith a toujours voulu monter sa propre entreprise mais pas n'importe laquelle, une entreprise qui comprend de nombreux magazines. Pour cela il a travaillé hardiment, il a commencé par faire des études de journalisme puis par de nombreuses influences et partenaires il a réussi à ouvrir son entreprise. Au départ ça a été plutôt dur, pensant même fermer son entreprise mais finalement la Parker Publication est devenue très renommé comme il le souhaitait. Son bébé est devenu grand maintenant et il en est plutôt fier. D'ailleurs il est désormais très connu dans le monde, beaucoup cherchant le rencontrer en personne. Il a tellement un emploi du temps chargé qu'il a à peine le temps de voir sa femme.

Camilla Parker ♣ Il fut un temps où Keith et Camilla était fou l'un de l'autre, ils se sont rencontrés à leur tendre adolescence et ne se sont plus séparés... Enfin presque. Keith doit beaucoup à Camilla, sans elle son entreprise aurait coulé mais son sens des affaires a aidé à construire un véritable empire. Pourtant le pouvoir les a séparé, ils sont peu à peu devenus distant l'un de l'autre, comme deux étrangers, deux simples collègues... Les infidélités de Keith n'ont rien arrangé puisque le couple puissant a fini par divorcer il y a deux ans, le cliché du mari qui quitte sa femme pour une femme insipide mais jeune. Depuis c'est la guerre entre les titans de la Parker Publications, mais possédant chacun la moitié des part aucun ne semble disposé à baisser les armes.


Sheiley Parker ♣ Tous les deux se sont rencontrés lorsque Sheiley s'est présentée pour être mannequin pour l'entreprise. Keith a tout de suite flashé sur elle et Sheiley plutôt sur son argent mais à force les sentiments sont apparus. Au bout d'un an de vie commune ils se sont mariés et maintenant leur couple dure depuis deux ans. Sheiley n'hésite pas à claquer tout l'argent mais leurs comptes sont illimités. Tandis que Keith adore dire qu'il a une bombasse de femme et n'hésite pas à charier son ex femme.





Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Parker Publications

Oh My God! C'est Parker Publications


ϟ articles : 46
Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Vide
MessageSujet: Re: Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives.   Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Tumblr_m84aqa1fKk1rceo15o3_500
Copyright: Tumblr
Seth T. Parker


28 ans • Bras droit du patron • Chace Crawford • PRIS


Mon petit nom à moi c'est Seth T. Parker, et j'ai 28 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé je travaille en tant que bras droit du patron, tu pourras donc me trouver au sixième étage. La Parker Publication c'est un peu une grande famille et j'en fais partie depuis toujours. D'ailleurs on m'a engagé car je suis travailleur, ambitieux, charmeur, malin et ce même si je suis manipulateur, coureur de jupons, prétentieux, capricieux.

Seth a très vite était un enfant gâté, il a baigné dans la gloire et le riche avec ses deux parents patrons de la Parker Publication. Il a eu tout ce qu'il voulait devenant un enfant capricieux mais aussi se sentant le centre du monde. Cela n'a pas changé en grandissant, au contraire ça a empiré. Il sait qu'il est l'héritier de cette entreprise et a été nommé bras droit des patrons c'est à dire ses parents. Il est riche et beau et il le sait et en profite. Il a toutes les filles à ses pieds et n'hésite pas à en profiter. Un jour, il dépassera son père.

Abbigail Sommer ♣ Abbigail est bien l'une des seules filles qui résistent aux charmes du beau Seth. Coureur de jupons, elle ne peut pas supporter ce genre de personne complètement imbu de lui même. Elle fait tout pour le rabaisser, le faire rabaisser son caquet mais malheureusement pour elle ça ne marche pas. Seth fera tout pour l'avoir dans ses filets et ne désespère pas. Il essaye même d'user de son pouvoir en tant que supérieur mais ça ne marche pas du tout avec elle qui s'en fiche royalement et se sait indispensable. Leur petit jeu dure depuis quelques mois déjà et tous les deux adorent jouer à ce jeu de chien et chat.


Sheiley Parker ♣ Sheiley est la belle mère de Seth et pourtant ils ont que quatre ans d'équart. Ils sont très proches tous les deux, peut être même trop proches ? En effet depuis quelques semaines maintenant ils ont couché ensemble pour la première fois. Sheiley s'en veut trop mais Seth absolument pas. D'ailleurs il la nargue sur ça et n'hésite pas à faire quelques allusions en publique que personne ne comprend. Mais il faut surtout pas que quelqu'un découvre qu'ils ont couché ensemble. En tout cas ils désirent l'autre vraiment beaucoup et aimeraient recommencer.



Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Parker Publications

Oh My God! C'est Parker Publications


ϟ articles : 46
Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Vide
MessageSujet: Re: Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives.   Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

+1 Ezekhiel
Revenir en haut Aller en bas




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Vide
MessageSujet: Re: Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives.   Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sixième?! Préviens les gorilles que t'arrives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
Il faut se faire un nom dans ce monde
 :: Je suis l'employé du mois :: Toi on t'a pistonné!
-