THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikki - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Nikki J. Brock

Oh My God! C'est Nikki J. Brock


ϟ articles : 41
ϟ avatar : Annalynne McCord
ϟ crédits : Cristalline

This is Why I'm Hot
Avatar: Ashley Olsen
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Nikki - UC Vide
MessageSujet: Nikki - UC   Nikki - UC Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:04

Nikki - UC Tumblr_lloam2Buf11qh7a1to1_500
Copyright: sinistersmile
Nikki Jessica Brock


« Citation. »

    Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...
    .
    Cette jolie blonde est Nikki Jessica Brock, née à Nice. Elle a vécu toute sa vie avec de grands moyens, dans le luxe et l'opulence. Elle a

    Parlez nous de votre personnage dans les grandes lignes, son nom et son prénom évidemment, mais aussi son âge, parlez nous de ses origines et de sa famille, sans oublier le groupe auquel il appartient, on veut en savoir un peu plus quoi! Mais pas la peine de faire 50 lignes, gardez en un peu pour l'histoire!



    Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !
    .
    Parlez nous du caractère de votre personnage, et de son physique, son style vestimentaire, ce genre de chose quoi! Mais aussi de sa relation avec les autres, plutôt sociable ou carrément psychopathe?! Bah oui on veut savoir si on risque de se faire mordre en s'approchant! XD Le tout en une quinzaine de ligne svp!



    T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
    .
    Parce que c'est quand même une partie importante du forum c'est le moment où vous nous parlez de votre lien avec la Parker Publications. Comment vous y êtes entrez, quel poste vous occupez, comment vous trouvez l'entreprise, ce genre de chose quoi! N'hésitez pas à vous vanter on adore ça! Allez 10 petites lignes minimum, c'est rien du tout!



    Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
    .
    Et maintenant c'est ton tour! Vas-y parle nous de toi, le vrai toi derrière l'écran! Oui parce que ton perso on l'aime bien mais on veut te connaitre à toi aussi! Tu peux nous raconter ta vie on adore ça, dis nous aussi comment tu as connu le forum, et si tu as des doubles comptes, en fait raconte nous ce que tu veux, mais surtout n'oublie pas de noter le code du règlement!



Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
Il faut se faire un nom dans ce monde
 :: J'ai rangé mon CV par là
-