THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 PV 5eme étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Nikki J. Brock

Oh My God! C'est Nikki J. Brock


ϟ articles : 41
ϟ avatar : Annalynne McCord
ϟ crédits : Cristalline

This is Why I'm Hot
Avatar: Ashley Olsen
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
PV 5eme étage Vide
MessageSujet: PV 5eme étage   PV 5eme étage Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:05

PV 5eme étage Tumblr_m375qw1dwn1qmojeuo1_500
Copyright: Tumblr
Eleanore Carter.


23 ans • chroniqueuse sport • Claire Holt • LIBRE


Mon petit nom à moi c'est Eleanore Carter, et j'ai 23 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé je travaille en tant que choriqueuse sport, tu pourras donc me trouver au 5ème étage. La Parker Publication c'est un peu une grande famille et j'en fais partie depuis 8 mois. D'ailleurs on m'a engagé car je suis Perfectionniste, Agréable, Coopérative, Souriante et ce même si je suis Critique, Grande gueule, Impulsive et Intransigeante.

Eleanore est née à Paris, en France, d'un père Irlandais et d'une mère Française. Elle n'a que très peu connu sa mère, qui est morte lorsqu'elle avait une demi-douzaine d'années. Depuis, c'est son père qui s'est toujours occupé d'elle. Bien qu'il ait toujours favorisé sa féminité, voulant qu'elle ressemble le plus possible à sa mère, Eleanore a toujours préféré courir derrière un ballon, ou regarder les matchs de football à la télé avec son père et ses amis. Durant son adolescence Eleanore a su retrouver sa féminité, bien qu'elle préfère toujours autant ses baskets. Son travail étant dans un magazine, pour avoir une chance d'être reçue après des études de journalisme, elle a du se présenter en tailleur. Depuis, Eleanore a été obligée de devoir se faire une place parmi cette ribambelle d'hommes machos qui refusaient de voir une femme dans leurs locaux. Mais malgré quelue réticents, Eleanore a bel et bien réussi à se faire une place parmi eux.

PRENOM&NOM ♣ blablabla


PRENOM&NOM ♣ blablabla




Revenir en haut Aller en bas
 

PV 5eme étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-