THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV Sans moi ils seraient perdus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
PV Sans moi ils seraient perdus! Vide
MessageSujet: PV Sans moi ils seraient perdus!   PV Sans moi ils seraient perdus! Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:02

PV Sans moi ils seraient perdus! Tumblr_lf4zjkDcwp1qgrgl8o1_500
© Tumblr
Bahia Casey Cooper


24 ans • Célibataire • Organisatrice d'évènement • Mila Kunis • Libre

    Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...
    .
    Bahia connait Milan comme sa poche et tout Milan connait Bahia. Fille du pays sa spécialité étant jeune était de remporter divers concours de beauté auxquels sa mère l'inscrivait, on l'appelait d'ailleurs souvent la principessa italiana. En grandissant rien n'a changé, sa beauté lui ouvrait toute les portes, et surtout celles des plus grandes fêtes. Il ne se passait pas une semaine sans que la jeune femme ne fasse la une des tabloïds. Mais rapidement la gentille fille à maman est devenu une jeune femme capricieuse et hors de contrôle, les conflits familiaux ont commencés et Bahia a été reniée. Heureusement pour elle sa réputation était telle qu'elle n'avait pas besoin de l'argent de ses parents pour vivre, mais rapidement la rumeur selon laquelle la jeune brune était devenue pauvre s'est propagée et elle a du se trouver un véritable travail pour pouvoir conserver son mode de vie. Elle a alors été embauchée comme organisatrice d'évènement pour la Parker publications, elle n'avait aucun diplôme mais de solides contacts dans ce domaine. Même si au début les autres employés estimaient qu'elle ne méritait pas sa place au sein de l'entreprise ils ont du se faire une raison en voyant le talent de la jeune femme pour la fête. La princesse italienne a enfin pu récupérer son trône, non sans apprendre quelques leçons sur l'humilité.

    Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.
    .
    PV Sans moi ils seraient perdus! Mini_101226044035177674 PV Sans moi ils seraient perdus! Mini_10122604395485010
    Julian I. Parker
    Bahia a écrit:
    Bahia fut l'une des première femme à faire chavirer le coeur du jeune homme. Ils ont grandi ensemble, fréquentant les même écoles, ils étaient très amis, les meilleurs amis. Ils ont fait de nombreuses découvertes ensemble, l'alcool, les fêtes, le sexe, les premières fois c'était ensemble. Personne n'a jamais trop su ce qu'ils étaient l'un pour l'autre finalement. En grandissant ils ont suivi le même chemin, celui de la débauche et de la démesure, on les a vite assimilé à un couple, ils ne se cachaient pas pour s'embrasser après tout. Puis un jour ils ont arrêté de s'embrasser, ils étaient moins proche physiquement, mais ils restaient quand même très amis. C'est grâce à Julian que Bahia a eu un poste à la Parker Publications. Ils n'y a plus aucune ambiguité entre eux, même si en regardant au fond de l'armoire du jeune homme vous trouverez sûrement les photos coquines qu'ils avaient fait ensemble...



    PV Sans moi ils seraient perdus! Rz5 PV Sans moi ils seraient perdus! Rz3
    Norah B. Austen
    Bahia a écrit:
    Bahia et Norah sont amies depuis longtemps déjà. Elles se sont connues au lycée, Norah était en dernière année quand Bahia y est entrée, elle a vu du potentiel en elle et l'a prise sous son aile. C'est sûrement pour ça que quand elles sont réunis elles prennent plaisir à torturer les petits stagiaires, déjà à l'époque elles humiliaient les première années.


Dernière édition par Bahia C. Cooper le Dim 26 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
PV Sans moi ils seraient perdus! Vide
MessageSujet: Re: PV Sans moi ils seraient perdus!   PV Sans moi ils seraient perdus! Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:08

PV Sans moi ils seraient perdus! Tumblr_l9hb7ul1Ln1qajn3io1_500
© Tumblr
Spencer Tallulah Davies


25 ans • Célibataire • Responsable courrier • Kristen Bell • Libre

    Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...
    .
    Spencer est une jeune fille très dynamique, beaucoup de personnes l'adorent, c'est le genre de personne qui est à la fois déconneuse et marrante, mais lorsqu'il s'agit de travail elle est très sérieuse et ponctuelle. Elle sait où sont ses priorités mais elle sait aussi s'amuser. Elle vient d'une famille de classe moyenne, elle s'entend plutot bien avec sa famille et a deux petits frères et soeurs. Elle est aussi assez sportive, et sort d'une relation amoureuse qui s'est relativement bien passée, mais elle s'est rendue compte au bout de 8 mois qu'elle n'était pas vraiment amoureuse, il avait beau être gentil et sincère, elle le voyait plutot comme un ami. Le jeune garçon a eu le coeur brisé et il l'appelle régulièrement pour essayer de lui parler et de la voir pour qu'elle change d'avis, mais elle ne veut pas, elle veut qu'il passe à autre chose et qu'il l'oublie, et il n'est pas sur la bonne voix pour ça, il lui a même envoyé des fleurs et des lettres au travail. La jeune femme continue donc à vivre sa vie, à sortir et à s'amuser tout en restant raisonnable.

    Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.
    .
    PV Sans moi ils seraient perdus! Rz5 PV Sans moi ils seraient perdus! Rz3
    Norah B. Austen
    Spencer a écrit:
    Spencer est un peu le souffre douleur de Norah. Personne ne sait ce que la factrice a fait à la rédactrice mais cette dernière ne laisse jamais passer une occasion de s'en prendre à la jolie blonde. Il ne se passe pas un jour sans que Norah renverse un café chaud sur son chariot ou ne lui fasse un croche pied quand Spencer traverse les couloirs du 8ème étage. Évidemment la jeune blonde n'est pas du genre à se laisser faire mais qui pourrait se révolter contre Norah?!



    PV Sans moi ils seraient perdus! Untitled-3-6 PV Sans moi ils seraient perdus! Untitled-10-4
    ATHEE-BLYTHE WESLEEY
    Spencer a écrit:
    Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours. Toutes les deux nées à New-York, elles ont grandit ensemble et sont parties à l'aventure en s'envolant pour Milan. En fait, c'est Blythe qui a eu l'idée .. C'était une occasion parfaite pour elle, afin qu'elle se lance dans la mode. Quand à elle, Spencer a eu un peu plus de mal à se lancer et à faire carrière mais les deux jeunes femmes ne perdent pas espoir ! Elles s'accrochent à leur rêve et veulent faire de leur vie, un vraie compte de fée : ensemble.


Dernière édition par Bahia C. Cooper le Dim 26 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
PV Sans moi ils seraient perdus! Vide
MessageSujet: Re: PV Sans moi ils seraient perdus!   PV Sans moi ils seraient perdus! Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:16

PV Sans moi ils seraient perdus! Tumblr_lm43cbyj7a1qakqpmo1_500
© Tumblr
Sara Beth McGowan


20 ans • Célibataire • Réceptionniste • Candice Accola • Libre

    Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...
    .
    Sara est anglaise, elle n'est à New York que depuis 2 ans. Dans son pays on la considérait comme une des plus belle femme au monde, mais elle n'en jouait pas beaucoup, préférant se concentrer sur ses études pour ne pas devenir une stupide blonde stéréotypée. Elle a voulu conquérir l'Amérique avec son beau sourire, son rêve était de devenir mannequin, on lui avait fait beaucoup de proposition en Angleterre, mais la ville de la mode reste Milan. Malheureusement elle a été mal accueillie, dans chaque agence où elle se présentait on lui disait qu'elle était trop grosse, trop petite, trop blonde, tout était bon pour lui dire non. La jeune femme s'est rapidement découragée, mais elle ne pouvait pas se résigner à retourner à sa petite vie d'européenne. Qui plus est ses parents n'étaient pas pour qu'elle parte dans un autre pays, et jamais elle n'aurait eu le courage de leur annoncer qu'ils avaient raison et qu'elle avait échoué. Elle leur a donc menti, prétextant avoir été engagée dans une agence de mannequinat alors qu'elle avait juste trouvé un petit job de stagiaire à la Parker Publications. De temps à autre elle leur envoie des photos d'elle en tant que mannequin qu'elle obtient grâce à un ami photographe. Les début de la jeune femme au sein de l'entreprise n'était pas des meilleurs, considéré comme une blonde écervelé on l'a reléguée au rang de standardiste à cause de son physique, elle a vite compris que de toute façon on ne lui demandait pas d'être intelligente, alors elle joue avec cette étiquette qu'on lui a collée à son arrivée. Mais n'oubliez pas qu'elle est très intelligente, un jour elle sortira de l'ombre et vous serez tous étonnés.

    Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.
    .
    PV Sans moi ils seraient perdus! Mini_101226044035177674 PV Sans moi ils seraient perdus! Mini_10122604395485010
    Julian I. Parker
    Sara a écrit:
    Si depuis quelques semaines Sara a le sourire en venant travailler c'est grâce à lui, oui son patron, mais surtout son petit ami depuis peu. Tout fonctionne bien entre eux, ils sont heureux malgré la réputation de tombeur de Julian. Si au début la jeune femme était sceptique à l'idée de garder leur relation secrète il a suffit d'un sourire charmeur de la part du jeune homme pour qu'elle oublie tous ses doutes et lui fasse entièrement confiance. Peut-être que le Don Juan de l'entreprise s'est finalement rangé, le tout est de savoir pour combien de temps.



    PV Sans moi ils seraient perdus! 518670Sanstitre16 PV Sans moi ils seraient perdus! 451067Sanstitre18
    Joyce O. Sharp
    Sara a écrit:
    Joyce et Sara sont très différentes. La blonde voudrait être reconnu pour sa beauté, la brune préfère cacher son côté féminin. Mais au fond elles sont complémentaires puisqu'elles s'entraident à dépasser leur peur. Sara est de nature peu confiante, elle se sous estime constamment, et encore plus depuis son arrivée à New York, Joyce l'aide donc à être moins jalouse et à s'accepter. La brunette par contre aimerait qu'on la trouve jolie, mais elle a peur de même sa féminité en avant, mais surtout du regard des autres face à cette féminité, c'est Sara qui l'aide à se faire belle et à se trouver belle.


Dernière édition par Bahia C. Cooper le Dim 26 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
PV Sans moi ils seraient perdus! Vide
MessageSujet: Re: PV Sans moi ils seraient perdus!   PV Sans moi ils seraient perdus! Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:31

PV Sans moi ils seraient perdus! Tumblr_lkf182NxXo1qer69wo1_500
© Tumblr
Julian Ian Parker


24 ans • Célibataire • Co directeur de PP • Paul Wesley • Libre

    Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...
    .
    Julian Parker, jeune homme très connu dans le beau monde milanais, probablement l'un des plus riche héritier de la ville, avec son frère évidemment. Autant dire que les mères le veulent comme fils autant qu'elles le désirent secrètement dans leur lit. Et pour cause, plus Don Juan que lui ça n'existe pas. Tout le monde se souvient de cette histoire scandaleuse entre Julian et la mère de son meilleur ami, tout comme ces photos toutes aussi choquantes de jeune homme entourée de deux jumelles suédoises à moitié nues le dévorant du regard. Qui pourrait croire qu'un garçon pareil puisse être à la tête d'une si grande entreprise que la Parker Publications?! Heureusement son père lui a donnée une chance, et s'il est instable en amour il ne l'est pas du tout au travail, une chance pour l'entreprise qui se porte de mieux en mieux depuis que les frères Parker en ont pris la tête. Les responsabilités qu'on lui donne au travail doivent même le changer car cela fait un petit moment qu'on ne le voit pas sortir complètement ivre d'une boite de nuit.

    Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.
    .
    PV Sans moi ils seraient perdus! 0004h8gr PV Sans moi ils seraient perdus! 0004k9ta
    Sara B. McGowan
    Julian a écrit:
    Sara, la nouvelle copine de Julian. Bizarrement depuis qu'ils sont ensemble le jeune homme s'est calmé, peut-être est-il tombé sous son charme. mais en même temps il refuse de rendre leur relation publique, aurait-il honte de sortir avec la réceptionniste?! A moins que ce ne soit pour mieux draguer à côté... On ne sais plus trop ce qui se passe dans la tête du jeune homme, il est le seul à pouvoir nous éclairer sur le sujet. La seule chose que l'on peut affirmer, c'est que depuis le début de leur amourette, Julian n'est plus le même homme.



    PV Sans moi ils seraient perdus! Icon005mk PV Sans moi ils seraient perdus! Icon006mk
    Bahia C. Cooper
    Julian a écrit:
    Bahia fut l'une des première femme à faire chavirer le coeur du jeune homme. Ils ont grandi ensemble, fréquentant les même écoles, et même si la jeune femme est un peu plus jeunes ils étaient très amis, les meilleurs amis. Ils ont fait de nombreuses découvertes ensemble, l'alcool, les fêtes, le sexe, les premières fois c'était ensemble. Personne n'a jamais trop su ce qu'ils étaient l'un pour l'autre finalement. En grandissant ils ont suivi le même chemin, celui de la débauche et de la démesure, on les a vite assimilé à un couple, ils ne se cachaient pas pour s'embrasser après tout. Puis un jour ils ont arrêté de s'embrasser, ils étaient moins proche physiquement, mais ils restaient quand même très amis. C'est grâce à Julian que Bahia a eu un poste à la Parker Publications. Ils n'y a plus aucune ambiguité entre eux, même si en regardant au fond de l'armoire du jeune homme vous trouverez sûrement les photos coquines qu'ils avaient fait ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


PV Sans moi ils seraient perdus! Vide
MessageSujet: Re: PV Sans moi ils seraient perdus!   PV Sans moi ils seraient perdus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Sans moi ils seraient perdus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-