THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 » Vos Reines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Parker Publications

Oh My God! C'est Parker Publications


ϟ articles : 46
» Vos Reines. Vide
MessageSujet: » Vos Reines.   » Vos Reines. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:39

» Vos Reines. Tumblr_ltl559MTRJ1r23tzz
Copyright: sinistersmile
Zelda C. Cooper


« J'accepte toutes sortes d'offrandes, temples, bijoux... »
Hey moi c'est Zelda! Enfin on m'appelle aussi Babydoll, Loudii, Jenny, Jen', S., enfin tu l'auras compris des ptis noms j'en ai des tonnes mais on s'en fout! Je suis pas là pour raconter ma vie après tout XD Non je te dirais pas où j'habite, ni ce que j'aime manger le matin, tu veux savoir quoi encore la marque de ma lessive?! Mais je te dirais quand même que j'ai eu du soleil toute la journée, au cas où chez toi il pleuve c'est toujours bon à savoir pas vrai?! Bon on n'est pas là pour ça! On est là pour parler de WWW, enfin de mon rôle dans ce forum! C'est moi qui ait créé le forum, mais j'ai pas tout fais toute seule, même si je suis fabuleuse mdr!
Si t'as besoin d'aide je suis là pour ça, j'adore être harceler de mp alors vas y clique! Sinon tu peux aussi aller sur mon profil! Non ça n'a rien à voir avec un site de rencontre, sauf si tu veux que je te botte les fesses... Aller avoue t'adorerais ça XD
Bon puisque je suis une administratrice d'enfer que tu as envi de récompenser sache que j'accepte absolument toutes les offrandes, je suis pas difficile comme fille, Louboutin, Gucci, Manolo, j'ai une préférence pour les chaussures mais y en a pour tous les budget t'as vu ça?! Bon je vais pas m'étendre sur le sujet tout le monde sait déjà que je suis géniale, et incroyablement modeste! XD Mais pour ce qui ne l'aurait pas compris je le précise quand même, j'aime le second degré et l'ironie, c'est drôle hein! Ok je sors...

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Parker Publications

Oh My God! C'est Parker Publications


ϟ articles : 46
» Vos Reines. Vide
MessageSujet: Re: » Vos Reines.   » Vos Reines. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Parker Publications

Oh My God! C'est Parker Publications


ϟ articles : 46
» Vos Reines. Vide
MessageSujet: Re: » Vos Reines.   » Vos Reines. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:40

+2
Revenir en haut Aller en bas




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


» Vos Reines. Vide
MessageSujet: Re: » Vos Reines.   » Vos Reines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Vos Reines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
Mes premiers pas dans la jungle
 :: Paperasse en tout genre
-