THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Codes ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Codes .... Vide
MessageSujet: Codes ....   Codes .... Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:40



BLABLABLA



Codes .... Tumblr_lmiyz67abx1qc4avwo1_500

BLABLABLA


UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC





Dernière édition par Zelda C. Cooper le Jeu 26 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Codes .... Vide
MessageSujet: Re: Codes ....   Codes .... Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:02

Codes .... Tumblr_lloam2Buf11qh7a1to1_500
Copyright: sinistersmile
PRENOM(S) & NOM


« Citation. »

    Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...
    .
    Parlez nous de votre personnage dans les grandes lignes, son nom et son prénom évidemment, mais aussi son âge, parlez nous de ses origines et de sa famille, sans oublier le groupe auquel il appartient, on veut en savoir un peu plus quoi! Mais pas la peine de faire 50 lignes, gardez en un peu pour l'histoire!



    Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !
    .
    Parlez nous du caractère de votre personnage, et de son physique, son style vestimentaire, ce genre de chose quoi! Mais aussi de sa relation avec les autres, plutôt sociable ou carrément psychopathe?! Bah oui on veut savoir si on risque de se faire mordre en s'approchant! XD Le tout en une quinzaine de ligne svp!



    T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
    .
    Parce que c'est quand même une partie importante du forum c'est le moment où vous nous parlez de votre lien avec la Parker Publications. Comment vous y êtes entrez, quel poste vous occupez, comment vous trouvez l'entreprise, ce genre de chose quoi! N'hésitez pas à vous vanter on adore ça! Allez 10 petites lignes minimum, c'est rien du tout!



    Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
    .
    Et maintenant c'est ton tour! Vas-y parle nous de toi, le vrai toi derrière l'écran! Oui parce que ton perso on l'aime bien mais on veut te connaitre à toi aussi! Tu peux nous raconter ta vie on adore ça, dis nous aussi comment tu as connu le forum, et si tu as des doubles comptes, en fait raconte nous ce que tu veux, mais surtout n'oublie pas de noter le code du règlement!





Dernière édition par Bahia C. Cooper le Mer 15 Juin - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Codes .... Vide
MessageSujet: Re: Codes ....   Codes .... Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:36

Codes .... Tumblr_lloam2Buf11qh7a1to1_500
Copyright: sinistersmile

« Citation. »

Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
.
Et voilà la partie tant redoutée XD Ici vous allez nous raconter votre histoire, sous la forme de votre choix, basique, journal intime, rp, choisissez ce que vous voulez! Tout ce qu'on demande nous c'est d'en apprendre un peu plus sur la vie de votre personnage, 30 lignes minimum mais je suis sûre que vous allez faire bien plus!


Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Codes .... Vide
MessageSujet: Re: Codes ....   Codes .... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:18

Codes .... Tumblr_lloam2Buf11qh7a1to1_500
Copyright: sinistersmile
PRENOM(S) & NOM


AGE • STATUT • JOB • AVATAR • LIBRE

    Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...
    .
    HISTOIRE DU PV.


    Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.
    .
    Codes .... Vinyl Codes .... Play_with_me Codes .... Italia
    PRENOM(S) & NOM
    PRENOM a écrit:
    LIEN LIEN LIEN.



    Codes .... Vinyl Codes .... Play_with_me Codes .... Italia
    PRENOM(S) & NOM
    PRENOM a écrit:
    LIEN LIEN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Codes .... Vide
MessageSujet: Re: Codes ....   Codes .... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

Codes .... Tumblr_lyvbjaWrKe1r4obqxo1_500
Copyright: Tumblr
Prénom & Nom.


AGE • JOB • AVATAR • LIBRE


Mon petit nom à moi c'est PRENOM(S)&NOM, et j'ai AGE ans. En ce moment je suis STATUT, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé(e), je travaille en tant que PROFESSION, tu pourras donc me trouver au NUMERO D'ETAGE étage. La Parker Publication c'est un peu une grande famille et j'en fais partie depuis TEMPS. D'ailleurs on m'a engagé(e) car je suis QUALITE, QUALITE, QUALITE, QUALITE et ce même si je suis DEFAUT, DEFAUT, DEFAUT, DEFAUT.

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

PRENOM&NOM ♣ blablabla


PRENOM&NOM ♣ blablabla








Code:
<center><div style="background-color:#F3EEBE;border-top:4px solid #E5A67B; border-bottom:4px solid #E5A67B;width:510px;text-align:justify;width:510px;padding:20px;">[center][img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_lyvbjaWrKe1r4obqxo1_500.gif[/img]
[size=9]Copyright: Tumblr[/size]
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 45px; letter-spacing: -1px;">Prénom & Nom.</div></font>
<div style="color: ; border-bottom: #DE7852 2px solid; letter-spacing: 4px; word-spacing: 2px; text-align: center; font-size: 10px; line-height: 15px; line-width: 210px;">
[size=11][color=black]AGE • JOB • AVATAR • LIBRE[/color][/size][/center]
[justify][color=#B88F6B]
<div style="margin: 5px; text-align: Justify;"><table><tr><td><div class="cadre1"><div style="height: 205px; width: 225px; overflow: auto; text-align: justify;"><br><justify>Mon petit nom à moi c'est [b]PRENOM(S)&NOM[/b], et j'ai [b]AGE[/b] ans. En ce moment je suis [b]STATUT[/b], et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé je travaille en tant que [b]PROFESSION[/b], tu pourras donc me trouver au [b]NUMERO D'ETAGE[/b] étage. La Parker Publication c'est un peu une grande famille et j'en fais partie depuis [b]TEMPS[/b]. D'ailleurs on m'a engagé car je suis [b]QUALITE, QUALITE, QUALITE, QUALITE[/b] et ce même si je suis [b]DEFAUT, DEFAUT, DEFAUT, DEFAUT[/b].</div></justify></div></td><td><div class="cadre1"><div style="height: 205px; width: 225px; overflow: auto; text-align: justify;"><br><justify>HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE  HISTOIRE  HISTOIRE  HISTOIRE </div></center></div></td></tr></table>[/color][/justify]

[table][td]<div class="bullepv"><span style="display: block; width: 240px; height: 100px; background: url(http://i245.photobucket.com/albums/gg79/Maylich/Ressources/Gifs/DiablePrda/DP003.gif);"><span class="bullepv_contenu">[justify][size=10][b]PRENOM&NOM[/b] ♣ blablabla [/size][/justify]
</span>
</span>
</div>[/td][td]<div class="bullepv"><span style="display: block; width: 240px; height: 100px; background: url(http://i245.photobucket.com/albums/gg79/Maylich/Ressources/Gifs/DiablePrda/DP008.gif);"><span class="bullepv_contenu">[justify][size=10][b]PRENOM&NOM[/b] ♣ blablabla[/size][/justify]
</span>
</span>
</div>[/td][/table]

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Codes .... Vide
MessageSujet: Re: Codes ....   Codes .... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:18

Citron

Catt

Couleuradmin

Titreqeel

Texteun

Textedeux

Textetrois

Titre

Titres

Titrecatt
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


Codes .... Vide
MessageSujet: Re: Codes ....   Codes .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Codes ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
Mes premiers pas dans la jungle
 :: Paperasse en tout genre
-