THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mauvaise humeur dès le matin ! (Caaam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Amber L. Ricci

Oh My God! C'est Amber L. Ricci


ϟ articles : 28

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
La mauvaise humeur dès le matin ! (Caaam) Vide
MessageSujet: La mauvaise humeur dès le matin ! (Caaam)   La mauvaise humeur dès le matin ! (Caaam) Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:42

Amber était allongée sans son lit, quand le reveil sonna, elle commenca à rager toute seule après avoir vu les rayons de soleil qui perçaient à sa fenêtre, se disant que c'était déja pénible d'aller quand il faisait beau, mais que ça devenait insupportable de le faire de bonne heure ! Elle sortit la main des couvertures pour appuyer sur le reveil qu'elle fit tomber par terre ce qui lui fit pousser un juron. Elle enleva sa couverture de ses pieds et se leva péniblement, elle se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans le mirroir, elle avait les cheveux dans tous les sens. Elle alluma la musique pour se motiver, mis le volume à fond parce qu'elle était tombée sur une chanson qui lui plaisait. Elle se déshabilla et entra sous la douche, l'eau commenca à chauffer et elle put tranquillement se mouiller quand la musique se termina, laissant place aux informations.

- MAIS C'EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIBLE?!!!!!!!!!!!!!

La mauvaise humeur qu'elle essayait de combattre commença à monter en elle, il n'était pas question qu'elle entende parler de finances et de président une seconde de plus, elle voulait de la JOIE, de la musique, elle voulait se déhancher quoi ! Elle ouvrit la porte de sa douche et un courant d'air froid l'envahit, elle se dirigea vers la musique, rapidement pour ne pas avoir froid trop longtemps puis elle glissa par terre et tomba sur les fesses. Elle hurla :

- QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR SUBIR TOUT CA !!!!??

Puis, elle se releva, changea de chaine et trouva quelque chose où il y avait de la musique. Priant pour avoir encore trois ou quatres chansons histoire de la mettre de bonne humeur, elle retourna sous l'eau, cette fois-ci, les dieux l'avaient écoutés. Mais elle restait de mauvaise humeur. Elle se hata de s'habiller pendant que le café coulait dans sa merveilleuse senseo, puis prit sa tasse et s'assit dans son gros fauteil pour se detendre. Elle prit tout son temps pour le boire et calmer ses nerfs qui étaient visiblement très sensibles ce matin. Son portable sonna, elle ne prit pas la peine de répondre, l'humanité pouvait bien se passer d'elle encore cinq minutes. Elle se maquilla légèrement puis sauta dans sa voiture, en route elle écouta le message qu'elle avait sur le répondeur, c'était un de ses ex, il avait révé d'elle et voulait la voir aujourd'hui. Elle supprima le message avant même d'avoir entendu la fin, c'était completement idiot, elle n'appellait pas tous les gens qui apparaissaient dans son rêve. Une fois devant Parker Publications, elle voulu se garer à sa place habituelle mais cette place était déja prise, c'était la voiture de Cam. Evidemment il se garait où il veux, mais il pouvait lui laisser sa place au moins.
Elle se gara plus loin et se dirigea vers l'entrée, fit un sourire hypocrite à la fille de l'accueil et aux autres personnes qu'elle croisa, elle n'avait pas envie de discuter. Elle se dirigea vers l'assensceur et appuya sur le bouton trois. Elle se regarda dans le mirroir pour vérifier que totut allait bien, elle portait une petite robe noire et des talons très hauts, arrangea ses cheveux puis sortit et croisa Cam, le voleur de place de parking. Elle se dirigea vers lui, lui fit la bise quand même parce qu'elle l'aimait bien et lui dit :

- T'es lourd, tu m'as pris ma place ce matin, tu vas pas t'y mettre TOI aussi à me gacher la journée !
Revenir en haut Aller en bas
 

La mauvaise humeur dès le matin ! (Caaam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-