THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE ❧



Parker Publications

Oh My God! C'est Parker Publications


ϟ articles : 46
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:25



Intrigue n°1



Intrigue (sujet commun) 34eqm9i

Vous êtes cordialement invité au 30 ans de Be Or Not


Sortez vos loups et vos tenus de soirée car aura lieu le samedi 5 mars l'anniversaire du plus grand magazine de mode du pays, le Be Or Not. A cette occasion vous êtes invité à une soirée exceptionnelle où le champagne coulera à flot. Le temps d'une soirée vous garderez votre identité secrète sans jamais dévoiler votre nom à quiconque. Plus d'aprioris, plus d'étiquette, ce soir vous serez la personne que vous avez toujours voulu être sans avoir à en subir les conséquences. Après tout ne dit-on pas que le monde est un grand bal où chacun est masqué?! Il est donc temps de changer de masque et de dévoiler sous ces traits votre vrai visage. Et surtout préparez-vous à toutes les surprises !



Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Parker Publications

Oh My God! C'est Parker Publications


ϟ articles : 46
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:25



Masquerade



Intrigue (sujet commun) 2qxn8rp

Que se cache-t-il sous les apparences ? Quand les masques tombent, les surprises sont au rendez-vous...


La soirée tant attendu par les new yorkais les plus uppés de la ville est enfin arrivée! L'anniversaire du Be Or Not, célèbre magazine de mode, nous promet de nombreux rebondissements, seule la crème de la crème a été invité, les employés de la Parker Publications sont presque tous présent, après tout qui voudrait rater une soirée comme celle-ci?! Vêtue de leur plus jolie robe ces dames entrent dans la salle des fêtes du bâtiment, un rideau de perle servant d'entrée principale. Le décor est des plus enchanté, une ambiance givrée et polaire contrastant avec la couleur des robe et des masques que portent les invités. Le carnaval est très bien représenté ici, plume, paillettes, couleur, et masques. Grotesque ? Authentique ? Hypocrite ? Qu’importe, dissimulez-vous aux yeux des autres et exprimez votre vrai moi ! Vous vous êtes suffisamment déguisé pour que l'on ne vous reconnaisse pas, tout vous est donc permis ce soir, de nouvelles rencontres, des jeux de séduction, des disputes, il peut se passer de nombreuses choses lorsque l'on ne connait pas son interlocuteur.

C'est donc maintenant à vous de jouer, les règles sont simples, vous n'avez aucune limite. Essayez de garder votre identité secrète, rien ne vous interdit de la dévoiler mais autant jouer le jeu jusqu'au bout non?! Vous devrez poster au moins une fois dans le sujet commun, pour montrer que vous participez à la fête, ensuite libre à vous de continuer dans ce sujet ou de vous créer des mini rp avec d'autres personnes. Mais attention, peu importe avec qui vous créerez votre topic, n'importe qui peut vous y rejoindre à tout moment, pour signaler qu'il a entendu votre conversation, vous surprendre dans une position compromettante, ou juste pour mettre un peu e piquant au topic commencé. Alors revêtez vos masques et profitez de chaque seconde!




Revenir en haut Aller en bas



Cassiopée J. Van Allen

Oh My God! C'est Cassiopée J. Van Allen


ϟ articles : 27
Age : 32

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:01

    Au début, Cassiopée ne comptait pas vraiment participer à cette fête. Elle aimait son travail, mais les gens avec qui elle le faisait, non. Ces personnes comme Tinsley, ou Norah.. des pestes sans aucunes retenues. Passer une soirée entière avec eux, c'était comme du suicide.
    Alors pourquoi se trouvait-elle ici ? C'était un bal masqué, et l'idée lui plaisait. Garder son identité secrète, derrière un masque, une tenue.. C'était l'occasion rêvé pour montrer qui elle était vraiment. Car, qui connaissait réellement la brunette ? Derrière ses grands sourires et ses beaux yeux bleus, son côté Miss Parfaite qui aimait travailler, la jeune femme cachait en vérité une personne détruite. Détruite par la mort d'un être cher. C'est pourquoi elle avait tenu a assister à cette fête, elle s'était même appliqué pour sa tenue, réalisé par ses propres soins. Il s'agissait d'une robe noir, en mousseline de soie. Son masque, lui, était tout simple, de couleur noir, il cachait la moitié de son visage. En vérité, sa tenue était très réfléchi. Le noir était censé représenter le deuil, la mousseline de soie, transparente révélant ses sous vêtement, la vulgarité. C'était comme ça que se voyait Cassiopée. Une personne triste et vulgaire. Étrange, comme vision de sois-même. Mais, la brunette était de toute manière assez particulière. Différente de ses collègues qui allait sûrement tous se ramener vêtu de Yves St Laurent, de Chanel ou de Dior.

    Très à cheval sur les horaires, Cassiopée fut une des premières sur les lieux de la fête. Mais il y avait déjà pas mal de monde, et pour l'instant personne ne lui disait rien. Elle préféré attendre un peu avant d'aller accoster un inconnu. Et s'empressa d'attraper une flûte de champagne pour la vider d'un trait. Elle pouvait sentir la douce boisson descendre dans sa gorge.. Lui rappelant les innombrables fêtes auxquels elle avait assisté avant la mort de sa sœur. Cette soirée-là devait être une des premières depuis un bout de temps.
    A l'écart, elle observait les nombreux invités danser, rires, discuter... Certains étaient déjà saoules.
    Soudain, elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Qui êtes-ce ?

Revenir en haut Aller en bas



Summer H. Clarkson

Oh My God! C'est Summer H. Clarkson


ϟ articles : 69

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:05

    Tout le monde était au courant de la fête organisée à l'effigie de l'anniversaire de Be Or Not. Les employés avaient reçus un magnifique carton d'invitation. Même les stagiaires ou assistantes comme Summer y était conviés. La jolie métisse allait y assister par curiosité. Ils en faisaient tout un plat, du genre le grand évènement de ce début d'année, c'est ce qu'elle allait voir. De plus, l'idée que chacun devait se camoufler pour garder leur identité lui plaisait bien. Il allait y avoir des règlements de compte, des flirts inattendus... cette soirée promettait pleins de surprises. C'est vêtue d'une robe rouge en soie, assez décolletée que la belle Summer fit son apparition. Le rouge n'étant pas très discret, tous les regards se posèrent sur elle. Un masque noir en forme de tête de chat lui couvrait la moitié de son visage, seules ses lèvres d'un rouge brillant n'étaient pas dissimulés. La jeune femme avait mis du fond de teint pour cacher ses grains de beauté. Aussi, ces cheveux frisées l'aurait trahies bien assez vite c'est pourquoi elle avait pris le soin de se les lisser. La belle avait même pensé aux longs gants noirs en satin. Autant faire les choses bien.

    Perchée sur ces grands talons noirs, elle pénétra le rideau de perle et s'avança vers le serveur qui lui servit une flute de champagne. Après avoir remercier le charmant jeune homme, Summer prit le temps d'inspecter la totalité de la pièce. L'ambiance était givrée, elle faisait presque tâche avec sa robe rouge passion et le décor polaire. La déco était très belle, et les invités s'étaient tous mis sur leur 31... De plus, elle n'était pas la seule s'être habillée en rouge.Il y avait bien longtemps qu'elle n'était pas allé à une fête de ce genre. Elle repensa un instant à ces nuits de folie qu'elle avait pu passer il y a quelques mois déjà. Nostalgique... mais c'était peut être pour le mieux de ne pas recommencer les mêmes erreurs. Une première : une soirée sur son lieu de travail. Quoi qu'elle n'avait pas beaucoup travailler dans sa vie, c'était en quelque sorte son tout premier vrai job. Elle ne connaissait pas grand monde encore dans cette énorme boite, mais dans une soirée comme celle ci il n'y avait pas besoin d'être populaire. Le but étant de ne pas se faire reconnaitre. Summer but une gorgée de sa boisson qui la fit frissonner. Soudain, son regard s'arrêta sur une brune plantée au milieu de la salle, toute vêtue de noir. Seule. Summer s'avança vers elle, tapota à son épaule.

    Un peu de compagnie ? fit-elle en levant sa flute de champagne. Un sourire au lèvres, elle lui lâcha : Jolie robe au passage. la jeune femme prit une voix plus aiguë que d'ordinaire.

    Summer détailla la brunette -à travers son masque- qui lui semblait très familière. Elle attendait d'entendre la voix de cette dernière pour se faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas



Leah N. Montez

Oh My God! C'est Leah N. Montez


ϟ articles : 77
Age : 38

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:26

    L’évènement de l'année, c'était en ces termes que l'attaché de presse de Leah lui avait parlé de cette soirée. Leah, n'était pas vraiment le genre de fille très paillette, ce qui était assez original pour un mannequin. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise au milieu de ses gens, même si depuis toute petit son rêve était d'être des leurs. C'était donc plus par obligation professionnelle que par plaisir que Leah s'était rendue à la soirée organisée par le magasine. James n'était pas là, il avait été retenu dans une ville à quelques kilomètres de New-York pour le travail, ce qui rendait la soirée encore plus triste aux yeux de notre jolie mannequin. Leah s'était décidée pour une tenue assez sobre, elle avait eu l'autorisation d'emprunter un robe Raphl Lauren pour l’occasion ; d'un aspect style empire, elle était sans mache avec des drapés, assez longue et d'un blanc cassé tout à fait charmant. Sur son visage reposait son masque style vénitien avec des bordures dorés.

    Arrivée à la fête, Leah se sentait très mal à l'aise. Le fait que personne ne sache qui elle est et vice versa la rendait plutôt nerveuse qu'excitée. Elle était censée faire quoi maintenant ? Aborder la première personne qui portait une tenu qu'elle aimait bien ? Un serveur s'approcha d'elle, et Leah saisit instinctivement la coupe de champagne que le garçon lui tendait. Elle qui d'habitude ne buvait pas plus que du cidre, ça allait lui changer ! Elle siffla sa première coupe de champagne très vite, ne sentant même pas le goût de l'alcool. C'était de toute façon sa seule occupation pour le moment. Son intention n'était pas de prendre la pire cuite de l'année, juste de se dérider un peu et d'établir quelques contacts. Après tout si tout Parker Publication était là, elle allait bien tomber sur quelques une de ses connaissances, ou même amis. La demoiselle commença à arpenter la salle, cherchant au milieu de la foule des personnes qu'elle pourrait aisément reconnaître bien que tout le monde se ressemblait étrangement sous ces masques... Bien entendu l'inévitable arriva, à ne pas regarder devant elle la jolie jeune femme bouscula quelqu'un.

    « Je suis désolée. Je ne regardais pas devant moi. »

Revenir en haut Aller en bas



Cassiopée J. Van Allen

Oh My God! C'est Cassiopée J. Van Allen


ϟ articles : 27
Age : 32

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:44

    Cassiopée se retourna. Il s'agissait d'une jeune femme, dans une magnifique robe rouge, au décolleté bien plongeant. Elle l'a dévisagea quelques instants, enfin dévisager c'était un bien grand mot, car on ne voyait pas vraiment le visage de la demoiselle puisqu'un masque le lui recouvrait, comme tout le monde ici d'ailleurs.
    La voix de la jeune femme qui se trouvait devant elle lui était étrangement familière. Mais ses cheveux lisses ne lui disait rien.

    _ Avec plaisir, répondit Cassiopée, la tienne n'est pas mal non plus..

    Elle continua à la toiser du regard. Elle était sûre de la connaître.

    _ Allons y direct, on se connait, n'est-ce-pas ? demanda la petite brune en plissant ses beaux yeux bleus.

    Au fond, elle savait qui était cette jeune femme. Mais, elle préférait attendre un peu avant de révéler les identités. C'était un peu comme le jeu du "Qui est-ce ?" mais en mieux. Elle ne savait pas qui se trouvait devant elle, chaque invités lui paraissait inconnu alors que peut être il s'agissait d'un collègue, ou de la réceptionniste. Elle observa la foule, certaines silhouettes lui étaient très familière. Elle chercha des personnes de sa connaissance, comme Tinsley, ou bien encore Bahia. Mais surtout, elle chercha Summer, se demandant bien se qu'elle avait pu choisir comme tenue. Elle n'avait pas parlé du tout de cette soirée avec et ne savait donc pas si elle était venue, ni comment elle serait habillée. Puis son regard se reposa sur la demoiselle devant elle, et là, elle sentit ce petit "tilt" dans sa tête.

    _ Summer ! chuchota-t-elle.

    Mais celle-ci avait elle comprit que la personne qui se trouvait devant elle était sa meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:10

    Une fête, encore une fête. Norah n'aimait pas tellement ce genre d'évènements, mais elle était obligée d'y participer à contre-cœur. Travail oblige, elle devait bien se montrer à tous, se faire photographier par les paparazzi, et montrer que comme à son habitude, elle était LA reine de la soirée. Mais ce soir, ce ne serait pas une soirée ordinaire. Ce serait LA soirée de l'année, et qui plus est, personne ne saurait qui est qui. Chacun allait être caché par un masque suspicieux, et il faudrait qu'elle devine qui se trouvait derrière. Ça ne devrait pas être trop dur, Norah avait eu entre les mains la liste des invités, bien sûr triés sur le volet, et elle connaissait chaque nom qui y figurait par cœur. La plupart des employés de la Parker Publications, tout d'abord. En passant de la simple factrice à la reine de la mode, elle-même. Mais seraient présents également plusieurs figures du gratin new-yorkais.

    Quelques heures avant la mascarade, Norah avait convié chez elle sa coiffeuse, sa styliste, sa visagiste et son attachée de presse. Toutes s'étaient affairées à la rendre la plus belle possible. Vêtue d'une longue robe lila pâle qui trainait et qui ne laissait pas découvrir ses pieds perchés sur des escarpins Jimmy Choo, Norah était arrivée tout en beauté ce soir-là. Elle discutait depuis une bonne dizaine de minutes avec un employé de la section mode qu'elle avait reconnu, ils parlaient boulot, évidemment.

    Quand soudain Norah se fit bousculer par quelqu'un qui marcha sur sa robe. Elle se retourna d'un coup brusque, mais tout en prenant soin de ne pas faire déchirer sa robe.

    « Je peux savoir qui vous êtes? Vous pourriez pas faire attention non? »


    Hurla-t-elle à moitié. Elle toisa de haut en bas avec mépris la personne qui avait eu le malheur de la renverser, elle, Norah Austen. Quel culot. Il était évident que ses employés reconnaîtraient sa voix sèche et sévère entre mille. Mais peut-être que cette pimbêche peu finaude n'était pas une de ses employées?

    [HJ: Leah, c'est à toi!]
Revenir en haut Aller en bas



Summer H. Clarkson

Oh My God! C'est Summer H. Clarkson


ϟ articles : 69

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:06

    L'inconnue avec qui elle avait entamée une discution lui renvoya son compliment. Summer sourit quand elle entendit la voix de la jolie brune. Elle la reconnu aussitôt car cette dernière n'avait même pas essayé de camoufler sa jolie voix qu'elle reconnaitrait parmi milles. Summer l'entendait tous les jours, entre les pauses, lors de la pause déjeuné, le week end en sortie, le soir au téléphone... Cette voix, elle ne pouvait l'oublier. C'est alors que Cassie lui demanda si elles se connaissaient. Voulant jouer le jeu davantage, Summer répondit :

    A toi de me le dire... car moi je sèche ! avoua t-elle en riant intérieurement.

    Alors que cette dernière tournait la tête, Summer en profita aussi pour regarder autour d'elle. Elle porta sa flute à ses lèvres et but quelques gorgées. Le champagne était excellent. Le liquide frais la fit frissonner, et l'invita à en regoûter. En une fraction de seconde sa flute était quasi vide. Autour d'elle des petits groupes s'étaient déjà forgé. Summer essaya de trouver du regard Leah, qui devait être sublime comme à son habitude en cette soirée. Cassiopée se trouvait déjà devant elle, ce qui faisait déjà un mystère de résolu. Maintenant Summer cherchait Matteo, elle avait hâte de le voir. Mais aucuns des hommes ici présents ne ressemblaient à lui, si cela se trouvait il avait décidé de pas venir. Peut-être un concert avec son groupe ? Dans tous les cas, Summer espérait le trouver à cette soirée...
    Cassie comme une illumination réussit à trouver l'identité de Summer. Faisant mine de rien Summer lui répondit:

    Sum... qui ? Tu fais fausses route ma belle, cherches encore...

    La jolie métisse se doutait que Cassiopée n'était pas dupe et qu'elle ne plongerait pas dans le piège, mais elle trouvait cela marrant d'embrouiller un peu son esprit. Et même si interieurement toutes deux se reconnaissaient, c'était tellement plus drôle de prétendre le contraire.

Revenir en haut Aller en bas



Cassiopée J. Van Allen

Oh My God! C'est Cassiopée J. Van Allen


ϟ articles : 27
Age : 32

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:53

    Son amie essaya de l'embrouiller en lui faisant croire qu'elle n'était pas Summer. Mais Cassie n'était pas dupe, elle savait bien que c'était elle. D'ailleurs, si ses cheveux n'avaient pas été lisses au lieu de bouclés, comme à leur habitude, Cassiopée l'aurait reconnu du premier coup.

    ▬ Arrête Summer ! Je sais que c'est toi, comment ne pas te reconnaître ?

    Elle lui adressa un clin d'œil. Ensemble elles seraient facilement reconnaissable mais tant pis. Cassiopée préférait être en compagnie de sa meilleure amie qu'avec un ou une inconnu.
    Deux femmes, près d'elles étaient en train de se disputer. Enfin se disputer, c'était surtout une d'elle qui hurlait sur l'autre. Ses cris lui semblaient étrangement très familier. Elle chercha dans sa tête qui criait sans cesse de cette manière... Mais elle ne réfléchit pas longtemps, c'était évident, c'était ceux de sa patronne, Norah Austen.
    Aussitôt, Cassiopée se pencha à l'oreille de Summer.


    ▬ Tu vois la fille qui gueule à côté ? C'est Norah. Ça te dit qu'on aille l'a voir, histoire de rigoler un peu..

    Elle n'attendit même pas sa réponse, pour prendre sa main et l'attirer jusqu'à la furie hurlante. En sa compagnie, la jeune femme sur laquelle elle criait. Elle lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne se rappelait pas qui elle était.
    Les voilà maintenant juste à côté de Norah. Cassiopée s'imaginait tout ce qu'elle pourrait lui faire derrière ce masque, mais pour l'instant elle préféra l'aborder simplement.


    ▬ Qu'avez-vous a crier ainsi, ma chère ?

    Cassiopée dit cela en essayant de camoufler un peu sa voix, ce serait bête que Norah reconnaisse toute suite son employé.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:50

La grande soirée du Be or Not pouvait enfin commencer. Bahia avait passé la journée à donner des ordres pour la décoration de la salle, allant d'un bout à l'autre pour changer des détails cinquante fois. Une chance qu'on lui ait accordée un chauffeur pour l'occasion car elle avait du aller chercher elle-même les fleurs à l'autre bout de la ville, puis récupérer les tirages de photoshoot chez l'imprimeur pour mettre en place les pochettes cadeau. Autant dire que la journée avait été chargée, mais pouvait-elle vraiment s'en plaindre son travail consistant à s'occuper d'organiser une soirée par mois environ. Elle n'était généralement pas accablé par les tâches, alors une semaine de réel travail de temps en temps n'était pas un supplice pour elle, surtout avec un travail comme celui-ci. La jolie brune était donc la première sur les lieux de la fête, son sidekick à la main elle devait s'assurer que tout se passe bien mais comptait tout de même profiter de sa soirée, après tout si les autres employés de la Parker Publications avait le droit à une soirée de détente pourquoi pas elle?!
Ses cheveux remontés en chignon elle se savait resplendissante dans sa robe de soie dorée près du corps, le décolleté plongeant de son dos dévoilait sensuellement sa peau et sa nuque juste comme il le fallait, un masque de chat doré lui couvrait le haut du visage. Même si elle appréciait l'idée inspirée du carnaval de Venise elle ne pouvait s'empêcher de porter sa main à son visage gêné par cet objet qu'elle désirait retirer au plus vite. Elle prenait pourtant sur elle, il fallait bien respecter le thème, si elle ne le faisait pas qui le ferait?!
Appuyée près du bar, une coupe de champagne à la main elle écoutait sans vraiment l'entendre l'un des barman lui faisant la liste des invités plus ou moins saoul, qu'il valait mieux qu'elle surveille, son regard était posé sur la piste de danse, Alexander, son patron mais aussi l'homme qui hantait ses pensées dansait amoureusement avec sa fiancée, une vision qui lui soulèverait presque des hauts le coeur si elle n'espérait pas tant être à la place de la jeune femme blonde. Il fallait qu'elle l'ignore, qu'elle le rende jaloux à son tour et ce même si ça signifiait de rentrer avec l'un des serveurs, en amour tous les coups son permis comme on dit, il fallait juste qu'elle trouve quelqu'un avec qui s'amuser et oublier le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org



Amber L. Ricci

Oh My God! C'est Amber L. Ricci


ϟ articles : 28

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:25

Amber était toute excitée d'aller à la soirée, elle se disait que malgré les masques, elle reconnaitrait la plupart des personnes et qu'elle pourrait les voir sous leur vrai jour vu qu'ils se sentiraient en sécurité, cachés. Elle avait été acheter son masque avec Bahia, qui lui disait que tout ce qu'elle trouvait était moche, en même temps Amber avait critiqué sa robe ! Quoi qu'elles disent elles savaient toutes les deux qu'elles seraient à tomber. La jolie brune avait choisi une robe rouge à bustier courte et moulante, elle s'était attaché les cheveux en queue de cheval et avait relevé sa meche en arrière en laissant un peu de volume. Elle avait un masque noir et rouge et talons très hauts de chez Bendel et se trouvait vraiment à tomber. Elle entra seule et fut surprise de voir que finalement il était très difficile de reconnaitre ses amis et collegues, elle se dirigea vers le bar histoire d'être bien placée pour appercevoir les plus beaux garçons la première. Elle reconnut immédiatement ces chaussures, cette robe et se masque que portait une jolie fille déja assise là-bas, c'était Bahia, elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiète. Amber s'assit à côté d'elle et lui dit avec un grand sourire :

- Qu'est ce qui se passe? Fais pas cette tête là, t'es pas si moche, enfin tant que tu reste derrière ton masque !

Elle commanda au serveur une margarita et jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, tout le monde avait l'air de s'amuser, ce qui était une bonne chose, vuque la presse était présente, enfin ils faisaient tous partie d'un magasine, mais d'autres personnes d'autres magasines, étaient venues pour avoir unn bon scoop le lendemain, et ils l'auraient certainement parce qu'ici, les scandales allaient très très vite. Un élan de gentillesse la parcourut et elle dit à son amie :

- La déco est géniale t'as assuré ! Ils ont tous l'air content alors que c'est seulement le début ! Barvo Bee-Chérie !
Revenir en haut Aller en bas



Leah N. Montez

Oh My God! C'est Leah N. Montez


ϟ articles : 77
Age : 38

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:18

    Une voix glaciale, un ton très sec, Leah aurait reconnu cette voix n'importe où, et pour cause c'était celle du grand manitou Norah Austen. C'était un peu la patronne de Leah étant donnée qu'elle était rédactrice en chef de la section mode, et que Leah ne travaillait presque que pour cette section. La dernière fois qu'elle avait eu la chance d’apercevoir Norah, les choses s'étaient plutôt mal passées d'ailleurs. Norah était venue à une séance photo et Leah s'en était pas mal tiré, mais la photographe et Norah s'étaient violemment disputées, et Leah se souvenait que Norah avait su trouver des mots blessants et durs à envoyer à la figure de la pauvre photographe qui avait tout simplement rendu son tablier. Leah n'avait même pas osé aller saluer sa bosse pour le coup, de peur que cette dernière ne l'envoie aussi balader. Miss Montez ne savait jamais vraiment sur quel pied danser avec Norah, elle la mettait très mal à l'aise, plus que n'importe qui d'autre, et elle n'aurait pas pu dire si Norah l'appréciait ou non. Désormais, elle savait que la réponse était négative...

    « Je suis désolée. Je ne l'ai pas fait exprès. » répéta-t-elle une fois encore.

    Leah ne voulait absolument pas dévoiler son identité. Elle savait que tôt au tard Norah viendrait à la démasquer, mais elle espérait sincèrement que se soit le plus tard possible. Elle voyait bien que Norah s'impatientait. Elle ne savait pas trop quoi faire ni dire, elle regardait vers le sol, croiser son regard la ferait rougir, et montrer à une personne aussi sure d'elle comme Norah qu'on était totalement son opposé c'est-à-dire pas du tout bien dans ses pompes ne ferait qu’aggraver la situation.

    C'est alors que surgit de nul part, deux jeunes femmes. Toute deux étaient élégantes, et semblaient une fois de plus bien plus sure d'elles que Leah. Elles venaient pour savoir ce qui se passait car il était vrai que Norah avait crié. Ce n'était pas très discret et plusieurs personnes dans l’assistance s'étaient retournées pour voir qui osait ainsi troubler la fête. Voir arriver ses deux jeunes femmes avaient légèrement calmé Leah. Elle se sentait mieux si elle ne devait pas affronter seule Norah.

    « Elle est énervée car j'ai malencontreusement marché sur sa robe. Je m'en excuse une fois de plus. Je vous rapporte une coupe de champagne pour me faire pardonner ? »

    Leah était nerveuse, et le coupe de champagne qu'elle avait ingurgité l'avait déjà mise un peu pompette, rien de bien grave, mais elle commençait à trop parler, et son idée d'apporter une coupe de champagne était totalement stupide. Malheureusement elle ne pouvait pas retirer ses paroles, aussi, ria-t-elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:01

    Norah ignora totalement la remarque de Cassiopée. Elle ne devina pas tout de suite qui se cachait derrière cette voix un peu éraillée mais enfantine. Sûrement une de ses employées, ou une idiote qui avait réussi à se faire dégoter une des très prisées invitations pour venir ici même, ce soir. Cette écervelée ne valait pas la peine qu'elle y prête attention, elle n'avait aucune importance à ses yeux.

    On pouvait aisément deviner son air méprisant et haineux derrière son masque. Norah ne s'en cachait pas, et elle allait faire regretter tout de suite à cette petite imbécile d'avoir marché sur sa robe.

    « Non mais pour qui tu te prends, ma petite? J'espère que tu sais à qui tu as affaire! »

    Rétorqua-t-elle. D'un air hautain et dédaigneux, elle secoua la tête lorsque la jeune fille se confondit en excuses. Pitoyable, elle était PITOYABLE! Aucune personnalité, aucune ambition, aucun courage. Rien! Cette dernière lui proposa alors d'aller lui chercher une coupe de champagne. Était-elle débile ou aveugle? Ne voyait-elle pas que sa patronne tenait déjà une coupe dans sa main droite. Norah leva les yeux au ciel.

    « Oui, va m'en chercher une, tiens, et surtout va voir ailleurs si j'y suis. Du vent! »

    Cracha-telle.
    Deux jeunes filles se trouvaient maintenant face à elle. Elles espéraient quoi, les petites? Petites dans tous les sens du terme, car elles étaient vraiment naines, comparées à Norah et surtout à ses talons vertigineux. Elle remit son masque en place de deux doigts, et prit un air qui atteignait les sommets du dédain du genre « tu sais qui je suis, ma petite, au juste? ». Norah, une main sur la hanche, décréta:

    « Elle veut quoi, elle? »

    Tout le monde au Be or Not avait peur de là. Tous, sans exception. Elle faisait régner la terreur, et elle aimait ça. Depuis qu'elle était devenue le tyran de la mode, elle avait pris sa revanche sur son enfance et son adolescence, et faisait un pied de nez à tous ceux qui ne l'avaient pas gâtée par le passé.
Revenir en haut Aller en bas




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


Intrigue (sujet commun) Vide
MessageSujet: Re: Intrigue (sujet commun)   Intrigue (sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-