THIS IS A WILD WILD WORLD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum se refait une beauté!
Pensez à voter pour le forum sur le top site d'Obsession
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Oh My God! C'est Invité


Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:40



JAC JONES JULIANS



Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. 783634NINADOBREVSIGNATURE02

"Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort. "


Bonjour. Je suis ravi de vous accueillir dans les locaux de la Parker Publication pour cet entretien d'embauche. Asseyez vous nous allons commencer.


Parlez moi de vous...

Bonjour, merci de prendre le temps pour moi. Je suis une femme ayant dépassé la vingtaine. Je vis a New York depuis toujours je crois. J'ai toujours aimé cette ville bien qu'elle soit polluer, qu'il y ait beaucoup de personne agressive etc ... mais comme j'aime le dire, il y a de ça partout dans le monde malheureusement. Les cons, il y en a partout. J'ai fait deux ans d'étude d'histoire mais ça m'a rapidement énerve, je voulais à tout pris rentrer dans la vie active, avoir un boulot, un chez moi. Etre autonome quoi. Donc, je reviens à mes origines. J'ai donc grandit à New York car mes parents sont tous deux des New-Yorkais. Mes deux parents travaillent dans une banque. Malheureusement, ils ne sont pas comme Sydney Bristow de Alias et ne sont pas des agents double du FBI. J'aurais aimé, mais on ne peut pas tout avoir après tout. En ce qui concerne mon caractère, je ne saurais que dire, car je n'ai jamais su me juger avec objectivité. Dès mon enfance, les médecins ont diagnostiqué des symptômes d’hyperactivité. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis obligée de prendre un traitement pour me calmer un peu, car je n'arrive pas à m'arrêter de bouger ou de parler. Je suis une personne fiable qui ne laisse pas tomber ses amis ou son travail, vous pourrez compter sur ma loyauté, ça c'est sur. Côté défaut, on peut dire que je suis ingérable, on ne peut pas me donner d'ordre car je ne le ferais jamais. J'ai un esprit de contradiction incroyable, c'est chiant, vous allez voir. Sinon, je suis très bavarde, vous l'aurez remarquer ... D'ailleurs, je devrais peut être me taire maintenant non ?

Pouvez-vous me parler d'une expérience dont vous soyez particulièrement fière, qui vous a particulièrement motivé ?
Si je vous dit que Peter Parker et que Clark Kein sont des nases à côté de moi, vous riez ? Je vous assure, je suis trop forte, sans vouloir me vanter. Un jour, j'étais dans les rues de New York, et comme vous vous en doutez, il y avait beaucoup de circulation ce jour là. Une petite mémé qui devait être à moitié aveugle, comme la plupart des personnes âgés d'ailleurs, traversait la rue sans trop faire attention à ce qui se passait à côté d'elle. Mais heureusement que Super JacJac était là pour la secourir des vilaines voitures. J'ai courut car une voiture allait la heurter, et c'est moi qui me suis prise la voiture. Bon, j'avoue, c'était un acte complètement stupide, mais je ne suis pas morte, et la petite mémé qui n'était pas très en forme physiquement serait morte très certainement. Je suis restée à l'hôpital pendant deux mois le temps que tout se rétablissent, puis j'ai été dans un fauteuil pour que mes jambes se remettent de ce choc, et aujourd'hui, je peux à nouveau courir, bouger, et parler aussi d'ailleurs. Je vous raconte la fin de l'histoire. La petite vieille là, celle que j'ai sauvé, elle m'a fait un procès. Elle était complètement marteau. J'aurais du la laissé se faire écraser. C'est mon côté obscure. J'ai faillit devenir Dark Vador pendant ce temps là. Mais chut, ne le dite pas à maître Yoda ...

Décrivez moi une expérience pendant laquelle vous avez du surpasser des problèmes ou des obstacles ? Comment avez-vous pu résoudre ces problèmes ?
Je ne vous ai pas dit tout à l'heure, mais, mes parents sont du même sexe. J'ai deux papa. En fait, ma mère est partie trois ans après ma naissance, ne supportant pas l'idée d'être mère. Alors, mon père à fait toute mon éducation. Lorsque j'avais 14 ans, j'étais déjà une alcoolique à cette époque, mon père ma présenté son petit ami. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée que mon père était homosexuel. J'étais même plutôt raciste, il faut dire les choses comme elles le sont. Mais, George, le copain de mon père m'a tout de suite aidé, aimé, soutenu, encouragé, bref, il me considérait déjà comme sa propre fille. Avec les mois qui ont suivit, j'ai apprit à le connaître, et le courant est tout de suite passé. Bon, j'arrête de raconter ma vie et je vous raconte mon expérience. J'avais 16 ans, mon père et George s'était marié dans un état où s'était possible, et sont revenus à New York. C'est à ce moment là que les problèmes ont commencés à tombé, mais avec mes pères, nous ne nous sommes jamais découragé, préférant resté optimiste et voir le bon côté des choses que de sombré dans la dépression et tout voir d'un oeil sombre. Tout ça pour dire qu'il fallait qu'on donne de nombreuses réponses aux questions que nous ont posés les agents de l'immigration. On a eu beaucoup de mal à faire resté George sur ce continent, lui qui venait d'Europe. Un jour, c'était à mon tour de répondre au questions sur lui, et j'ai répondu avec franchise. Les hommes que j'avais en face de moi étaient racistes, et ne comprenaient pas que deux hommes puissent s'aimer. Et là, j'ai commencé à les engueuler, leur raconter des horribles choses sur n'importe quoi, leur dire ce que je pensais d'eux. Ma franchise, et ma maîtrise de la diplomatie a fait qu'ils ont laissé George vivre chez nous. J'étais très heureuse. Ensuite, le deuxième problème que nous avons rencontré cette même année était mon adoption, car je voulais à tout prix que George devienne mon père. On a mis du temps à tout mettre en place, mais mon regard de tueuse et l'amour de mes pères à fait que nous avons triomphé. Nous sommes des Dieux, je sais. Je viens de me rendre compte que je vous raconte ma vie alors que je suis ici pour un entretient d'embauche. J'ai honte.

Pourquoi vouloir ce poste ?
En fait, j'aimerais beaucoup être réceptionniste, et pourquoi pas aider, sur d'autres postes si il y a besoin de quelqu'un, comme coursier ou serveuse à la cafétéria. Comme je n'ai rien à faire de mes journées, je pense que je les passerais au travail, et je ne suis pas contre faire des heures supplémentaire, bien au contraire. Pourquoi être réceptionniste ? Je trouve que c'est un travail fait pour moi, même si je dois resté derrière un bureau, mais répondre au téléphone, et accueillir les gens, j'ai toujours aimé ça. Je suis une personne chaleureuse qui sait mettre à l'aise. Je suis très polyvalente, et je sais m'adapter à toutes les situations. Si vous avez besoin de quelqu'un pour une quelconque tâche, n'hésitez surtout pas à me le dire, je serais ravi de vous aider.

Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre à ce poste?! Qu'est-ce qui fait que vous êtes le meilleur?
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Tout simplement parce que moi je viens au travail avec le sourire, même si il y a quelque chose qui cloche dans ma vie. Je suis quelqu'un de performante qui sait presque tout faire. Je ne suis pas quelqu'un de stupide, et lorsqu'on me demande de faire quelque chose que je ne sais pas faire, j'essaie d'apprendre le plus rapidement possible et je fais à ma façon. Je travail toujours à fond, et lorsque je n'ai pas finit quelque chose, je reste à mon poste le temps que je le termine. Je suis quelqu'un de plutôt agréable et qui met de l'ambiance, donc, si il y a des tensions, j'arrive rapidement à les apaiser. Dit comme ça, on dirait que je suis parfaite hein ?

Et quels sont vos points faibles?
Je suis très bavarde, donc les conversations téléphonique, même si c'est pour passer le contact à une personne de la boîte, je passe une bonne dizaine de minutes à discuter avec cette personne. Je suis trop active aussi, je n'arrive pas à rester à ma place plus d'une heure, alors, je bouge tout le temps, il vous sera parfois difficile de me trouver à mon poste si je commence à m'ennuyer. Je suis donc très bavarde, ce qui peut déranger un bon nombre de personne qui travail avec moi. Je suis également perfectionniste, ce qui peut être avec moi un défaut car si l'un de mes collègue secrétaire ne fait pas bien les choses, j'ai tendance à crier dessus, ou a faire des remarques ironiques.



Et vous là, caché derrière votre perso, qui êtes vous?


Prénom ou pseudo :
Aurélie, L*.

Votre age?
16 ans, bientôt 17.

Qui est sur votre avatar?
Nina Dobrev, si elle est libre ? C'est la première fois que je la joue Embarassed

Comment avez vous connu WWW? Qu'est ce qui vous a plu?
Sur PRD, et il m'a plus car j'aime le monde du journalisme Wink .

Code?
Ok by B.




Dernière édition par Jac J. Julians le Mer 2 Mar - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:38


Et bien, tout d'abord le bonjour ! Merci de t'être inscrite sur www ! Nous te souhaitons la bienvenue Aurélie et j'espère que tu t'amuseras comme une folle avec nous ! En tout cas, on va tout faire pour. Pour ce qui est de Nina, je vais défendre ta cause auprès un conseil pour savoir si tu peux la prendre. Non je déconne un peu, elle est libre jusqu'à ce que tu termines ta fiche (: bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:45

J'ai faillit avoir une crise cardiaque ! C'est pas bien de jouer avec les mots xD!
Merci beaucoup pour cet accueil. Je pense que je vais faire ma fiche très rapidement xD, je suis plutôt inspirée xD.

Et surtout EDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:56

Bienvenue JacJac! <3
Notre nouvelle réceptionniste la classe!
Bonne chance pour ta fiche même si tu m'a l'air motivée lol! Et ne t'inquiète pas comme je te l'ai dis sur PRD je t'ai réservé Nina!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
Invité



Oh My God! C'est Invité


Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:59

MILAAAA Cool
Merci beaucoup encore une fois !! Je sens que je vais me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:01

Ah mais j'espère bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org
Invité



Oh My God! C'est Invité


Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:55

Voilà, je pense avoir terminé ! Désolé, je suis parfois partie en cacahuète ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ❧



Zelda C. Cooper

Oh My God! C'est Zelda C. Cooper


ϟ articles : 457

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:13

T'es carremet partie en cacahuete Dark Vador mais je surkiff mdr!!!!!
Tu es validée ma belle! File faire ta fiche de lien et garde m'en un génial! Pense aussi à faire des demande de téléphone,de logement... Et même à te faire un facebook! Je te laisse parcourir le forum si tu as des questions je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wild-world.forumgratuit.org



Summer H. Clarkson

Oh My God! C'est Summer H. Clarkson


ϟ articles : 69

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

Ouaii !! J'ai fait n'importe quoi xD!
Merci beaucoup, je vais faire ça de ce pas Wink
Merci beucoup Summer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh My God! C'est Invité


Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:04

Welcome Jac ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Leah N. Montez

Oh My God! C'est Leah N. Montez


ϟ articles : 77
Age : 38

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Jordan C. Baker

Oh My God! C'est Jordan C. Baker


ϟ articles : 98

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:19

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://amityville.forumsactifs.com/



Amber L. Ricci

Oh My God! C'est Amber L. Ricci


ϟ articles : 28

This is Why I'm Hot
Avatar: Nom de votre avatar
Moi en quelques mots:
Love me, Hate me:
Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:31

Bienvenuuue Smile Eclate toi bien avec nous, de toute façon tu n'as pas le choix =D
Revenir en haut Aller en bas




Oh My God! C'est Contenu sponsorisé


Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Vide
MessageSujet: Re: Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.   Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacjac ; une pile électrique qui ne s'arrête jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS A WILD WILD WORLD. :: 
On se retrouve à la machine à café!
 :: Non mais c'est préhistorique ici!
-